Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- cfred7777
- ROTS
Comme je vois pour la flambée des prix ça n'a pas traîné
300 euros + le port chez un vendeur français sur ebay
http://cgi.ebay.fr/GENTLE-GIANT-Clone-W ... dZViewItem
300 euros + le port chez un vendeur français sur ebay
http://cgi.ebay.fr/GENTLE-GIANT-Clone-W ... dZViewItem
- TRT
- Episode I
Pourquoi, tu veux l'acheter à un "spéculo"... ?maxkaban a écrit :vous pensez vraiement que cette maquette va côter à 400 ou 500 euros dans quelques mois ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Julius33
- POTF2 Green Card
quelle réponse
bravo de la part d'un connaisseur
Pour max, sa pourrait augmenter donc pour plus de sécurité préco là de suite pour éviter les mauvaises surprises
Il n'est pas exclu qu'elle cote d'ici là mais de la a 400 ou 500 € il y a quand même une marge

Pour max, sa pourrait augmenter donc pour plus de sécurité préco là de suite pour éviter les mauvaises surprises

Il n'est pas exclu qu'elle cote d'ici là mais de la a 400 ou 500 € il y a quand même une marge

- TRT
- Episode I
Perso majeur + pose et realisation d'enfer + 1000 ex = grosse flamber à prévoir...
Donc bon maxkaban, avec les malak et Gree que tu as revendu 2x plus chère, tu peut te le prendre par securité à un vendeur ebay avant que le prix ne quadruple ...
Donc bon maxkaban, avec les malak et Gree que tu as revendu 2x plus chère, tu peut te le prendre par securité à un vendeur ebay avant que le prix ne quadruple ...

Dernière modification par TRT le 21 juil. 2007 22:18, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- maxkaban
- Episode I
pourquoi tu te sens visé ?TRT a écrit :Pourquoi, tu veux l'acheter à un "spéculo"... ?maxkaban a écrit :vous pensez vraiement que cette maquette va côter à 400 ou 500 euros dans quelques mois ?

disons que je prefere prevenir que guerrir, autant acheter maintenant que payer encore plus cher dans quelques moisJulius33 a écrit : Pour max, sa pourrait augmenter donc pour plus de sécurité préco là de suite pour éviter les mauvaises surprises![]()
- TRT
- Episode I
J'aimerai bien^^maxkaban a écrit :pourquoi tu te sens visé ?TRT a écrit :Pourquoi, tu veux l'acheter à un "spéculo"... ?maxkaban a écrit :vous pensez vraiement que cette maquette va côter à 400 ou 500 euros dans quelques mois ?pas trop le choix surtout
Sinon comme je te l'ai dit, avec tes 2/3 dernières ventes, le Windu te coutera pas grand chose si te refléchit bien

L'offre et la demande, rappelle toi bien ça
- Julius33
- POTF2 Green Card
TRT faut arreter avec ces histoires de spéculations
Parce que sa commence a être pluéril et hypocrite
Car moi je connais certains qui ont c'est vrais vendu des exclus le prix qu'il leur a couté sans faire de bénéfices
Alors toi l'idéaliste maintenant es tu prêt a le faire
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela reste dans les règles.

Parce que sa commence a être pluéril et hypocrite

Car moi je connais certains qui ont c'est vrais vendu des exclus le prix qu'il leur a couté sans faire de bénéfices

Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela reste dans les règles.
Julius on critique la mauvaise foi
notre ami maxkaban critique la spéculation de maniere virulente "je ne donnerai pas mon argent à des sales spéculos"
or il la pratique de maniere radical ( prix x4 ) je n'ai pas à critiqué la spéculation vu que je l'ai pratiqué
je critique cette mauvaise foi qui m'enerve : ne pas supporter ce que l'on fait aux autres
notre ami maxkaban critique la spéculation de maniere virulente "je ne donnerai pas mon argent à des sales spéculos"
or il la pratique de maniere radical ( prix x4 ) je n'ai pas à critiqué la spéculation vu que je l'ai pratiqué
je critique cette mauvaise foi qui m'enerve : ne pas supporter ce que l'on fait aux autres
Dernière modification par anakinfett le 21 juil. 2007 22:32, modifié 1 fois.
- maxkaban
- Episode I
je rajouterais que j'ai jamais mis le couteau sous la gorge à personne pour m'acheter mes bustes, d'autre part je ne suis pas philantrope et encore moins riche, donc je ne verrais pas pourquoi je venderais à prix coûtant des bustes pour lesquels j'ai du filé 50$ à GGs. Est-ce que j'ai dis qq'chose quand j'ai racheté le C-3PO Black & White plus cher que sont prix de rafle ? non, pour le mace windu pareil j'ai dis et re dit, que je suis même prêts à mettre un peu plus histoire de dédomager la personne qui me le vend, de lui remboursser son abonnements ou que sais-je encore...
donc TRT avant de juger les autres, poses toi les bonnes questions
pour anakin : ou t'as vu que j'ai revendu 4 x le prix ?
tu ne sais strictement RIEN des discution et négociation via mes MP, donc ca va de cracher sur mon dos
donc TRT avant de juger les autres, poses toi les bonnes questions
pour anakin : ou t'as vu que j'ai revendu 4 x le prix ?

tu ne sais strictement RIEN des discution et négociation via mes MP, donc ca va de cracher sur mon dos

Dernière modification par maxkaban le 21 juil. 2007 22:34, modifié 1 fois.
- Julius33
- POTF2 Green Card
Peut être a t il critiqué la spéculation, je ne sais pas et je n'ai pas envi de le savoir
après qu'il l'a pratique, c'est en effet ambigue
Mais cessons à la fin de reprendre ce débat sans fin
On ne fait pas avancer le débat alors je pense que nous devrions passer à autre chose

Mais cessons à la fin de reprendre ce débat sans fin

On ne fait pas avancer le débat alors je pense que nous devrions passer à autre chose