...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...Fell a écrit :Moi les chasseurs de primes me tentent pas plus que ça

Modérateur : Staff MIB
...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...Fell a écrit :Moi les chasseurs de primes me tentent pas plus que ça
Ha ba alors je comprendRoba Fett 76 a écrit :...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...Fell a écrit :Moi les chasseurs de primes me tentent pas plus que ça
Bah moi aussi, maid je crois que beaucoup feraient la tronche et diraient que ça n'est pas une priorité...pourtant, du Vader et du Luke on en a déjà vu pas mal...Fell a écrit :Ha ba alors je comprendRoba Fett 76 a écrit :...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...Fell a écrit :Moi les chasseurs de primes me tentent pas plus que ça![]()
J'adore Boba, mais les autres ne m'attire pas plus que ça (d'ailleurs je serais super heureux si ils pouvaient faire un bust Boba V2)
Ouep et les clones aussi d'ailleursRoba Fett 76 a écrit :Bah moi aussi, maid je crois que beaucoup feraient la tronche et diraient que ça n'est pas une priorité...pourtant, du Vader et du Luke on en a déjà vu pas mal...Fell a écrit :Ha ba alors je comprendRoba Fett 76 a écrit : ...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...![]()
J'adore Boba, mais les autres ne m'attire pas plus que ça (d'ailleurs je serais super heureux si ils pouvaient faire un bust Boba V2)
´Fell a écrit :Ha ba alors je comprendRoba Fett 76 a écrit :...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...Fell a écrit :Moi les chasseurs de primes me tentent pas plus que ça![]()
Bah moi, je m'en suis assez bien sorti avec le Boba...mais bon, faut dire que c'est mon premier buste GG...le seul que je voulais avoir au début...macfly a écrit :´Fell a écrit :Ha ba alors je comprendRoba Fett 76 a écrit : ...moi, je les adore au moins autant que toi le Tie ou le Snow...que j'adore aussi au passage...![]()
+1 surtout que j'ai pas les moyens pour le boba V1
AAAhhhh alors c'est a cause de lui que maintenant tu est ... ruiné?Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, je m'en suis assez bien sorti avec le Boba...mais bon, faut dire que c'est mon premier buste GG...le seul que je voulais avoir au début...macfly a écrit :´Fell a écrit : Ha ba alors je comprend![]()
+1 surtout que j'ai pas les moyens pour le boba V1
Arf...non, pas à cause de lui, à cause de moi...macfly a écrit :AAAhhhh alors c'est a cause de lui que maintenant tu est ... ruiné?Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, je m'en suis assez bien sorti avec le Boba...mais bon, faut dire que c'est mon premier buste GG...le seul que je voulais avoir au début...macfly a écrit : ´+1 surtout que j'ai pas les moyens pour le boba V1
Son arme te choque pas toi ?Roba Fett 76 a écrit :...reçu le buste hier...et je le trouve très beau, il y a quelques imperfections au niveau de la peinture, mais pas dans des zones "visibles" en exposition du buste, alors rien de bien grave...
Le rendu des matières est plutôt bien fait et le buste est dans son ensemble assez réussi à mon goût !!! Vivement Dengar...et 4-Lom !!!
...bah un bon ouvrier doit avoir de bons outils...donc on peut penser que Zuckuss entretient bien son blaster, son outil de travail...tufqibof a écrit :Son arme te choque pas toi ?Roba Fett 76 a écrit :...reçu le buste hier...et je le trouve très beau, il y a quelques imperfections au niveau de la peinture, mais pas dans des zones "visibles" en exposition du buste, alors rien de bien grave...
Le rendu des matières est plutôt bien fait et le buste est dans son ensemble assez réussi à mon goût !!! Vivement Dengar...et 4-Lom !!!
Tant pis je resterai le seul à pas l'aimer celui là alors.
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Vivement Dengar, les photos me plaisent bien.
oui mais avec ces gros doigts comment il appui sur la gachette?Roba Fett 76 a écrit :...bah un bon ouvrier doit avoir de bons outils...donc on peut penser que Zuckuss entretient bien son blaster, son outil de travail...tufqibof a écrit :Son arme te choque pas toi ?Roba Fett 76 a écrit :...reçu le buste hier...et je le trouve très beau, il y a quelques imperfections au niveau de la peinture, mais pas dans des zones "visibles" en exposition du buste, alors rien de bien grave...
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Vivement Dengar, les photos me plaisent bien.![]()
...mais Dengar, effectivement, j'ai super hâte qu'il sorte, il a l'air génial lui aussi !!!
Bah je ne sais pas, il doit être super souple, voilà tout !!!macfly a écrit :oui mais avec ces gros doigts comment il appui sur la gachette?Roba Fett 76 a écrit :...bah un bon ouvrier doit avoir de bons outils...donc on peut penser que Zuckuss entretient bien son blaster, son outil de travail...tufqibof a écrit : Son arme te choque pas toi ?
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Vivement Dengar, les photos me plaisent bien.![]()
...mais Dengar, effectivement, j'ai super hâte qu'il sorte, il a l'air génial lui aussi !!!
il doit pas tuer grand monde ,je pensemacfly a écrit :oui mais avec ces gros doigts comment il appui sur la gachette?Roba Fett 76 a écrit :...bah un bon ouvrier doit avoir de bons outils...donc on peut penser que Zuckuss entretient bien son blaster, son outil de travail...tufqibof a écrit : Son arme te choque pas toi ?
c'est vrais quand regardent de pres il peu pas metre son doigt dans la gachette, il est trop gros j avais pas fait gaffe a satufqibof a écrit :Son arme te choque pas toi ?Roba Fett 76 a écrit :...reçu le buste hier...et je le trouve très beau, il y a quelques imperfections au niveau de la peinture, mais pas dans des zones "visibles" en exposition du buste, alors rien de bien grave...
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Vivement Dengar, les photos me plaisent bien.
+1 ... je trouve le doigt trop grosfreeman a écrit :c'est vrais quand regardent de pres il peu pas metre son doigt dans la gachette, il est trop gros j avais pas fait gaffe a satufqibof a écrit :Son arme te choque pas toi ?Roba Fett 76 a écrit :...reçu le buste hier...et je le trouve très beau, il y a quelques imperfections au niveau de la peinture, mais pas dans des zones "visibles" en exposition du buste, alors rien de bien grave...
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Vivement Dengar, les photos me plaisent bien..
c 'est pas tres grave, il est sympa quand meme