Vitrines
Modérateur : Staff MIB
- Darth vinz
- Clones War
Sinon pour Retif voici leur site de vente : http://www.retif-shop.net/
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- Keldar
- POTF2 - SOTE
je leur ai envoyé un mail et devine quoi , leur adresse est perimée...maxkaban a écrit :t'as pas essayé http://www.vitrines.fr dès que j'ai les moyens j'passe par eux pour caser mes resines, je trouve qu'ils ne sont pas si cher que ça, vu le matos
Pas très pro si jamais t'as un problème à la reception...
Ils ne precisent pas toujours si les tablettes sont reglables , et pourtant moi aussi j'adore leur matos !!
Je sais pas trop, si quelqu'un est passé par eux , qu'il nous le dise...
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Merci VinzDarth vinz a écrit :Sinon pour Retif voici leur site de vente : http://www.retif-shop.net/

- Keldar
- POTF2 - SOTE
j'essairais de les avoir au tel en début de semaine prochainemaxkaban a écrit :oki c'est bon à savoir, autant voir sur place s'il faut

leur promo la deuxième à -50% m'interesse particulièrement
- maxkaban
- Episode I
ouép c'est pour ca, que ca vaut le coup, tu prends une vitrine à 700€ pour 2 ca te revient a 1050€ (le prix d'un vador 1 attakusKeldar a écrit :j'essairais de les avoir au tel en début de semaine prochainemaxkaban a écrit :oki c'est bon à savoir, autant voir sur place s'il faut![]()
leur promo la deuxième à -50% m'interesse particulièrement

- Keldar
- POTF2 - SOTE
i'm on itmaxkaban a écrit :ouép c'est pour ca, que ca vaut le coup, tu prends une vitrine à 700€ pour 2 ca te revient a 1050€ (le prix d'un vador 1 attakusKeldar a écrit :j'essairais de les avoir au tel en début de semaine prochainemaxkaban a écrit :oki c'est bon à savoir, autant voir sur place s'il faut![]()
leur promo la deuxième à -50% m'interesse particulièrement). Sinon oui il vaut mieux leut téléphoner pour discuter de tous les détails et demander un max d'info

Je verrais bien mardi

- Keldar
- POTF2 - SOTE
maxkaban a écrit :yesprend la plus grande avec éclerage 4 niveaux

Pas cher , pas cher...
Mais tellement belle...

- maxkaban
- Episode I
ouép, tant pis j'me seignerais pour un modele comme ça, quitte a faire un prêt ^^ mais plutardKeldar a écrit :maxkaban a écrit :yesprend la plus grande avec éclerage 4 niveaux
![]()
Pas cher , pas cher...
Mais tellement belle...
note : penser à jouer au loto
- Keldar
- POTF2 - SOTE
tu viendras me voir pour le pretmaxkaban a écrit :ouép, tant pis j'me seignerais pour un modele comme ça, quitte a faire un prêt ^^ mais plutardKeldar a écrit :maxkaban a écrit :yesprend la plus grande avec éclerage 4 niveaux
![]()
Pas cher , pas cher...
Mais tellement belle...

- maxkaban
- Episode I
Pas de soucis, faut bien s'entaiderKeldar a écrit :tu viendras me voir pour le pretmaxkaban a écrit :ouép, tant pis j'me seignerais pour un modele comme ça, quitte a faire un prêt ^^ mais plutardKeldar a écrit :![]()
Pas cher , pas cher...
Mais tellement belle...

- Keldar
- POTF2 - SOTE
D'ici là, ca sera plus moimaxkaban a écrit :Pas de soucis, faut bien s'entaiderKeldar a écrit :tu viendras me voir pour le pretmaxkaban a écrit : ouép, tant pis j'me seignerais pour un modele comme ça, quitte a faire un prêt ^^ mais plutard

Ici on s'entraide de la facon dont on peut !!
En tout cas , j'ai maintenant plein d'infos pour trouver une vitrine digne de ce nom.

- maxkaban
- Episode I
Keldar a écrit :
D'ici là, ca sera plus moi![]()
Ici on s'entraide de la facon dont on peut !!
En tout cas , j'ai maintenant plein d'infos pour trouver une vitrine digne de ce nom.
oui je vois bien 2 ou 3 vitrines dans un pieces transformé en salle cinéma