C'est vrai que le Gunship seul est un peu perdu dans son display

Modérateur : Staff MIB
Si tu as un lien envoi moi un mpamideuche a écrit :c'ets vrai que sur ebay on voit le gunship à 80 euros avec le display![]()
quand je sonje que certain l'on payer 400 euros a sa sortie
Ha ok je pensais que cétait en Achat directamideuche a écrit :fell, l'enchere debuter à 80 euros, je n'est pas suivis.
mais actuellement il y en a 99 euros + port.
cela va et cela viens.........
Je remonte le sujet pour dire que j'ai payé le mien 150 euros fdpin en provenance d'allemagneFell a écrit :Ha ok je pensais que cétait en Achat directamideuche a écrit :fell, l'enchere debuter à 80 euros, je n'est pas suivis.
mais actuellement il y en a 99 euros + port.
cela va et cela viens.........
Je le voyais plus grand que ça le display...Jojo08 a écrit :2 bustes ça risque d'être assez limite, ça va faire chargé mais tu peux toujours essayé
Tu as une tof', juste pour voir ce que ça donne???Jojo08 a écrit :Non c'est pas spécialement grand comme display, beaucoup on mis le buste du clone pilote avec et déjà là je trouve que ça fait chargé, mais après ce n'est qu'un point de vue
Je vais chercherJojo08 a écrit :non désolé, j'ai pas de tofs mes deux gunship sont encore dans leurs boites, mais j'en avais vu quelques une dans le forum