[Recherche] Les dossiers officiels SW (Editions Atlas)
Modérateur : Staff MIB
- Ludobi_wan
- POTJ
OK ... merci 

- Shagad Renak
- Episode I
Si quelqu'un les cherche encore, j'ai l'ensemble des numéros avec les classeurs et en plus tout est classé... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ludobi_wan
- POTJ
Trouvé ... et directement aupres des Editions AtlasLudobi_wan a écrit :... je vais me lancer à la recherche du n° 112 (le seul qui me manque maintenant )
Alors, si vous le voyez passer, à l'occasion, ... pensez à moi[/b]

- Breje Olale
- SAGA
Salut,
Je compte me débarasser des 34 premiers numéros ... Si ca intéresse quelqu'un ...
Je préfére le dire sur MIB en priorité avant de passer par Ebay. J'aurais voulu continuer mais ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'Atlas ont arrêtés de me les envoyer donc j'ai arrêté de payer !
J'aurais voulu la collec complète mais pas assez de sous et de places.
Je compte me débarasser des 34 premiers numéros ... Si ca intéresse quelqu'un ...

Je préfére le dire sur MIB en priorité avant de passer par Ebay. J'aurais voulu continuer mais ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'Atlas ont arrêtés de me les envoyer donc j'ai arrêté de payer !
J'aurais voulu la collec complète mais pas assez de sous et de places.
"Un jour, il sera mien ..."
- Dark Achylus
- SAGA
Pour ma part je les ais tous et il sont tous classé dans 5 classeurs 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith