Ok, ça marchedarkplegius a écrit :les gars he donnerais des news

Bon courage à toi

Modérateur : Staff MIB
Ok, ça marchedarkplegius a écrit :les gars he donnerais des news
Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avaitdarkplegius a écrit :big bleme
je viens de m'apercevoir que mon vendeur du buste cody n'est plus inscrit sur ebay![]()
comment ca se passe pour moi maintenant![]()
si quelqu'un peut m'eclairer
Bah, il ne reste plus beaucoup de temps avant le comic-conJojo08 a écrit :Moi je n'ai pas fait de préco, j'attends qu'il soit vraiment dispo avant de m'en commander un
+1Shagad Renak a écrit :Bah, il ne reste plus beaucoup de temps avant le comic-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"Jojo08 a écrit :Moi je n'ai pas fait de préco, j'attends qu'il soit vraiment dispo avant de m'en commander un
Oui voilàFell a écrit :+1Shagad Renak a écrit :Bah, il ne reste plus beaucoup de temps avant le comic-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"Jojo08 a écrit :Moi je n'ai pas fait de préco, j'attends qu'il soit vraiment dispo avant de m'en commander un
J'ai hésité aussi à préco surtout que certains vendeur avait peu d'éval ou trop d'éval neg à mon gout...
Et puis je suis tombé sur un bust à 100€ en achat immédiat et un vendeur à 99,9%...
Et j'ai craqué! C payer avec paypal donc 1 mois pour se faire rembourser en cas de soucis
C sur que sinon je prendrais pas le risqueShagad Renak a écrit :Oui voilàFell a écrit :+1Shagad Renak a écrit : Bah, il ne reste plus beaucoup de temps avant le comic-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
J'ai hésité aussi à préco surtout que certains vendeur avait peu d'éval ou trop d'éval neg à mon gout...
Et puis je suis tombé sur un bust à 100€ en achat immédiat et un vendeur à 99,9%...
Et j'ai craqué! C payer avec paypal donc 1 mois pour se faire rembourser en cas de soucis
45 jours poue déposer plainte. Encore faut-il que le vendeur laisse de l'argent sur son compte paypal sinon pas de remboursement ...Fell a écrit :C sur que sinon je prendrais pas le risqueShagad Renak a écrit :Oui voilàFell a écrit : +1
C'est quel pseudoShagad Renak a écrit :Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avaitdarkplegius a écrit :big bleme
je viens de m'apercevoir que mon vendeur du buste cody n'est plus inscrit sur ebay![]()
Je ne sais plus mais il m'a marqué car c'était le seul à avoir si peu d'eval, même si elle étaient toutes positives...yann944 a écrit :C'est quel pseudoShagad Renak a écrit :Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avaitdarkplegius a écrit :big bleme
et alors ils vont te l'envoyer pi êtremaxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diegoil commence a me revenir cher ce maudit site
![]()