Maquette CW - Mace Windu...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:49

attendez c'et loin d'etre terminé avec r2dtoys...personellement j'ai encore espoir de l'avoir la bas...
wait and see :P
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:50

darthlord a écrit :attendez c'et loin d'etre terminé avec r2dtoys...personellement j'ai encore espoir de l'avoir la bas...
J'espère vraiment pour vous...Je trouve qu'il faudrait que les partenaires MIB soient plus sérieux que ça :?
Morouli
Original Trilogy Collection

23 juil. 2007 14:51

darthlord a écrit :attendez c'et loin d'etre terminé avec r2dtoys...personellement j'ai encore espoir de l'avoir la bas...
pareil...
on a posté en meme temps :wink:
Do or do not, there is no try.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 juil. 2007 14:52

Espérons. Mais bon... "I have a bad feeling about this... !" :oops:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:56

certes il ne reponds pas aux mails c'est inacceptable.....au telephone ca sonne toujours occupé.......mais bon si il l'a mis en préco si qu'il a quand meme une idée derniere la tete et qu'il va pouvoir honorer quelques commandes toutes me semble compliqué :?
Ce la m'etonnerait qu'il enfle tout le monde comme cela ouvertement avec des produits qu'il est certain de ne pas avoir :P

Morouli

23 juil. 2007 14:59

disons que si il est sur de ne pas les avoir, c est malhonnete.
Je reste persuadé que r2dtoys pourra honorer ces precos, en esperant toutes... :roll:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 juil. 2007 15:00

oui, surtout que je ne pense pas avoir commandé dans les premiers... :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 15:04

dranguetprod a écrit :oui, surtout que je ne pense pas avoir commandé dans les premiers... :?
moi non plus je suis loin d'etre dans les premiers.. :? c'est pour ca que j'ai assuré enn la prenant sur SWS :P

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 15:05

Morouli a écrit :disons que si il est sur de ne pas les avoir, c est malhonnete.
Je reste persuadé que r2dtoys pourra honorer ces precos, en esperant toutes... :roll:
s'il a fait ca je pense qu'il va avoir de gros problemes :evil:

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 juil. 2007 15:15

darthlord a écrit :certes il ne reponds pas aux mails c'est inacceptable.....au telephone ca sonne toujours occupé.......mais bon si il l'a mis en préco si qu'il a quand meme une idée derniere la tete et qu'il va pouvoir honorer quelques commandes toutes me semble compliqué :?
Ce la m'etonnerait qu'il enfle tout le monde comme cela ouvertement avec des produits qu'il est certain de ne pas avoir :P
Je vais me répéter, mais R2 n'est vraiment pas fiable question préco, il propose toujours en préco des sabres MR en version CE en sachant très bien qu'ils ne seront jamais produit donc à mon avis pour les précos de Windu les frais versés vont aller directement dans poche et vous ne recevrez jamais vos statues :roll:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juil. 2007 15:20

Jojo08 a écrit :
darthlord a écrit :certes il ne reponds pas aux mails c'est inacceptable.....au telephone ca sonne toujours occupé.......mais bon si il l'a mis en préco si qu'il a quand meme une idée derniere la tete et qu'il va pouvoir honorer quelques commandes toutes me semble compliqué :?
Je vais me répéter, mais R2 n'est vraiment pas fiable question préco, il propose toujours en préco des sabres MR en version CE en sachant très bien qu'ils ne seront jamais produit donc à mon avis pour les précos de Windu les frais versés vont aller directement dans poche et vous ne recevrez jamais vos statues :roll:
ah ouais ben si c'est vraiment ca les gars du staff devraient le radier vite fait des partenaires ,enfin moi c'est ce que je ferais :arrow:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Morouli

23 juil. 2007 15:44

Jojo08 a écrit :Je vais me répéter, mais R2 n'est vraiment pas fiable question préco, il propose toujours en préco des sabres MR en version CE en sachant très bien qu'ils ne seront jamais produit donc à mon avis pour les précos de Windu les frais versés vont aller directement dans poche et vous ne recevrez jamais vos statues :roll:
ne nous emballons pas :wink:
r2dtoys est partenaire MIB, donc c est quand meme un gage. Ok ils se sont peut etre aventurés un peu vite avec les precos de Mace Windu, mais je ne pense pas que l on ne reverra pas notre argent si ils n arrivent pas a en avoir.
Un minimum de patience, je pense qu ils seront obligés de communiquer d ici peu...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 15:45

Mouais je sais pas si le fait d'être un partenaire MIB est un gage...

Sfcollector
R2dtoys

Ca fait tout de même 2 boutiques sur une dizaine de partenaires :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juil. 2007 15:53

Fell a écrit :Mouais je sais pas si le fait d'être un partenaire MIB est un gage...

Sfcollector
R2dtoys

Ca fait tout de même 2 boutiques sur une dizaine de partenaires :wink:
...oui, mais il y a aussi les très très bonnes boutiques...Lapinourose, Dreamfactor...et puis il y a Pekabul aussi, même si ce dernier n'est pas partenaire... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 15:56

darthlord a écrit :
Morouli a écrit :disons que si il est sur de ne pas les avoir, c est malhonnete.
s'il a fait ca je pense qu'il va avoir de gros problemes :evil:
John a toujours fonctionné comme ça. Il laisse les préco courrir et puis il se retrouve avec une quantité industrielle de commandes à satisfaire mais il sait qu'il ne le pourra pas ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »