Ah oui, aussi...bah, t'aura qu'à acheter 2 Vader alorssoloyan a écrit :...bah oui, entrain de torturer Han SoloTK-842 a écrit :Ca reste quand même un moment mythique de l'OT. Au moins, quand Vadoer ESB sortira, on saura avec qui le placer!

Modérateur : Staff MIB
Ah oui, aussi...bah, t'aura qu'à acheter 2 Vader alorssoloyan a écrit :...bah oui, entrain de torturer Han SoloTK-842 a écrit :Ca reste quand même un moment mythique de l'OT. Au moins, quand Vadoer ESB sortira, on saura avec qui le placer!
Je n'ai jamais été très Luke Bespin (le Habsro notamment) sauf pour celui-là.TK-842 a écrit :C'est vrai qu'en dehors del'expression qui reste un argument à débattre, le Luke Jedi est pour le moment le plus proche de Mark Hamill. Ceci dit, ce Luke Bespin me fait saliver d'envie...et dire qu'il va falloir attendre 2008
Je pense pas. Sur le Mace c'était du standart. Je vois plutôt un des objets "jetés" par Vader pendant leur duel.Darth Steff-Han a écrit :Je n'ai jamais été très Luke Bespin (le Habsro notamment) sauf pour celui-là.TK-842 a écrit :C'est vrai qu'en dehors del'expression qui reste un argument à débattre, le Luke Jedi est pour le moment le plus proche de Mark Hamill. Ceci dit, ce Luke Bespin me fait saliver d'envie...et dire qu'il va falloir attendre 2008
Oh oui, un jour il sera mien, oh oui !!!
Reste à connaitre l'exclue : une main en moins version Mace Windu ???
J'avaus aussi pensé à ça !!!TK-842 a écrit :Je pense pas. Sur le Mace c'était du standart. Je vois plutôt un des objets "jetés" par Vader pendant leur duel.Darth Steff-Han a écrit :Je n'ai jamais été très Luke Bespin (le Habsro notamment) sauf pour celui-là.TK-842 a écrit :C'est vrai qu'en dehors del'expression qui reste un argument à débattre, le Luke Jedi est pour le moment le plus proche de Mark Hamill. Ceci dit, ce Luke Bespin me fait saliver d'envie...et dire qu'il va falloir attendre 2008
Oh oui, un jour il sera mien, oh oui !!!
Reste à connaitre l'exclue : une main en moins version Mace Windu ???
No problemoTK-842 a écrit :Désolé, j'ai pas percuté
Faut dire qu'avant lui, le programme est encore chargé.Darkodi a écrit :Oh oui ben on a le temps quoi...![]()
Pour moi, ça sera juste Boushh, et peut-être Obi Wan...on verra bien...TK-842 a écrit :Faut dire qu'avant lui, le programme est encore chargé.Darkodi a écrit :Oh oui ben on a le temps quoi...![]()
Plo Koon (dispo)
Leia Boushh (dispo)
Holo Sidious (dispo)
Asajj Ventress
Table de Dejarik
bubo Creature Pack
Leia A New Hope
Obi-Wan A New Hope
Bref, de quoi s'assurer que notre portefeuille sera vidé pendant qques mois encore