Tk-842 (x1)
cfred7777 (x1)
blueknight11 (x1)
Lapinourose (x1)
Keldar (x1)
Yoda- ( X1)
Vardor - (x2)
Fell: (x2)
Sandtrooper (x1)
Morouli (x1)
13 si en prendre 2 est permis

Pas mal 1,3% du total

Modérateur : Staff MIB
Ben84 a écrit :Darthlord (x1)
Tk-842 (x1)
cfred7777 (x1)
blueknight11 (x1)
Lapinourose (x1)
Keldar (x1)
Yoda- ( X1)
Vardor - (x2)
Sandtrooper (x1)
Morouli (x1)
Ben84 (x1)
t'a plus qu'a refaire ton calcul
j'aurais bien aimer (tu peux pas savoir à quel point) le commander mais j'étais pas devant mon pcFell a écrit :Ben84 a écrit :Darthlord (x1)
Tk-842 (x1)
cfred7777 (x1)
blueknight11 (x1)
Lapinourose (x1)
Keldar (x1)
Yoda- ( X1)
Vardor - (x2)
Sandtrooper (x1)
Morouli (x1)
Ben84 (x1)
t'a plus qu'a refaire ton calcul14/10 = 1,4%
![]()
Allez vous allez pas me dire que personne d'autre ne l'a pris
Ou bien c un arnaqueurmaxkaban a écrit :j'aurais bien aimer (tu peux pas savoir à quel point) le commander mais j'étais pas devant mon pcFell a écrit :Ben84 a écrit :Darthlord (x1)
Tk-842 (x1)
cfred7777 (x1)
blueknight11 (x1)
Lapinourose (x1)
Keldar (x1)
Yoda- ( X1)
Vardor - (x2)
Sandtrooper (x1)
Morouli (x1)
Ben84 (x1)
t'a plus qu'a refaire ton calcul14/10 = 1,4%
![]()
Allez vous allez pas me dire que personne d'autre ne l'a pris![]()
sinon je trouve ca bizarre parce que si vraiement y a que ce site qui le propose, y a un amerlok ca fait le 10 eme qu'il propose sur ebayà moins qu'il ait créer des multi comptes mais j'en doute (faudrait avoir 10 CB)
t'avais raison, le gars a qui j'ai encheri sur ebay pour un mace windu vient de me mailerTK-842 a écrit :Je suis passé sur le forum RS et les chances que les commandes doubles ne soient pas honorées. Depuis vendredi, Mace à été dispo à plusieur reprises et il est possible que ce soit dû à une revérification des commandes.
D'après l'un des forumeurs, une de ces commandes à été annulée. Il à utilisé deux compte Hyperspace différents mais la même CB. Il a réçu un mail lui notifiant qu'une maquette avait été annulée.
bref j'en rage de pas avoir pu passer commande du mace windu sur SWSI have been trying to end my auction early but it won't let me. I do apologize but Starwars.com has canceled all my orders so this item is not available. I do apologize for the inconvience.
OUi enfin pour 1000 personnes pcq les autesMorouli a écrit :c est malheureux ce qui t arrive par rapport a ebay, mais au moins faut reconnaitre que GG sur le coup applique une politique plutot juste avec un seul Windu par personne...
Tiens ça me fait penser à r2dtoysMorouli a écrit :le tirage c est un autre probleme...![]()
mais si GG n avait pas limité a 1 Windu par personne, ca aurait été encore pire... l exemple du mec sur ebay qui en met plusieurs en vente alors qu il n a meme pas les confirmations ...