Statues GG StarWars => Terminé
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Combien pour le 3PO Chrome ??
Le voit pas dans la liste...

- Shagad Renak
- Episode I
70 eurosKeldar a écrit :Combien pour le 3PO Chrome ??

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Merci... J'etais trop hatifShagad Renak a écrit :70 eurosKeldar a écrit :Combien pour le 3PO Chrome ??

MP

- Shagad Renak
- Episode I
Oui, trop hatif, jeune Padawan tu es ...Keldar a écrit :Merci... J'etais trop hatifShagad Renak a écrit :70 eurosKeldar a écrit :Combien pour le 3PO Chrome ??
Le voit pas dans la liste...![]()
MP

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I
Je me suis fait grillé sour toute la ligne, ça m'apprendra à aller me promener... 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Quelqu'un a des nouvelles depuis dimanche? Pcq Rmack à lu mes mp mais pas de réponse 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Fell
- POTF2 - SOTE
J'ai eu un mp, il n'a pas internet chez lui, d'où le délai de réponse 

Comme dirait la princesse Léia:
-
- The SAGA Collection
Plusieurs annulations de réservation... Il y a donc quelques bustes en plus qui sont disponibles... Ceux-ci doivent partir le plus rapidement possible...
N'hésitez pas de me contacter afin de trouver un arrangement, quel qu'il soit (pour le prix, les fdp, ou autres)..
N'hésitez pas de me contacter afin de trouver un arrangement, quel qu'il soit (pour le prix, les fdp, ou autres)..
..:: RmacK ::..
-
- The SAGA Collection
Petit up...
Hésitez pas à me contacter en cas d'infos ou de demande concernant les prix... Il y a toujours moyen de s'arranger !!!
Il faut que cela parte au plus vite !!!
Hésitez pas à me contacter en cas d'infos ou de demande concernant les prix... Il y a toujours moyen de s'arranger !!!

Il faut que cela parte au plus vite !!!
-
- The SAGA Collection
Encore une fois, de nouvelles annulations...
C'est dommage car je pensais vraiment que les personnes qui cotoyent ce site sont sérieuses... Cela fait perdre du temps à tout le monde et c'est bien dommage...
Quoiqu'il en soit, plusieurs bustes ont été remis à la disposition de tout un chacun...
Faites votre choix, tout cela doit partir le plus rapidement possible...
En conséquence, une petite baisse prix a été effectuée...
Bien à vous,...

C'est dommage car je pensais vraiment que les personnes qui cotoyent ce site sont sérieuses... Cela fait perdre du temps à tout le monde et c'est bien dommage...
Quoiqu'il en soit, plusieurs bustes ont été remis à la disposition de tout un chacun...
Faites votre choix, tout cela doit partir le plus rapidement possible...
En conséquence, une petite baisse prix a été effectuée...
Bien à vous,...
-
- The SAGA Collection
Personne n'est intéressé par ces bustes ???
Si les prix sont trop élevés ou si il y a un soucis quelconque, n'hésitez pas à m'en faire part... Mais je souhaiterais pouvoir vendre cette collection car j'ai besoin relativement rapidement des cet argent pour des problèmes personnels...
Alors, n'hésitez pas à me contacter pour me faire une offre d'achat... Toutes les offres sont les bienvenues...
Et concernant les frais de port, même si ceux-ci sont fort élevés, il y a toujours possibilité de s'arranger pour les réduire au minimum...
En bref, un petit up pour des beaux objets à des prix très intéressants...
Si les prix sont trop élevés ou si il y a un soucis quelconque, n'hésitez pas à m'en faire part... Mais je souhaiterais pouvoir vendre cette collection car j'ai besoin relativement rapidement des cet argent pour des problèmes personnels...
Alors, n'hésitez pas à me contacter pour me faire une offre d'achat... Toutes les offres sont les bienvenues...
Et concernant les frais de port, même si ceux-ci sont fort élevés, il y a toujours possibilité de s'arranger pour les réduire au minimum...
En bref, un petit up pour des beaux objets à des prix très intéressants...
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Le buste de Maul m'interesserais (enfin pour un ami) masi faut dire que les Fdp refroidissent pas mal pour l'envoie en france 

Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
Tu penses à ma photo Rmack
Merci

Merci
-
- The SAGA Collection
C'est bien pour cela que je précise qu'il y a moyen de s'arranger... Il ne faut pas que cela vous refroidisse car a tout "soucis" il y a une solution !!! Et un petit geste de ma part pourrait également se faire !!!Darth 6ix a écrit :Le buste de Maul m'interesserais (enfin pour un ami) masi faut dire que les Fdp refroidissent pas mal pour l'envoie en france