[LONDON - angleterre] Celebration Europe 13-14-15 Juillet 07
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
un effet terrible, c'est rien de le dire ! 
C'était en fin de journée, juste après la 501st sur le marches, les autographes étaient fini, il signait des pass pour remercier l'équipe de sécurité et les organisateurs.
A nous 3 (Pierre, Raphael et moi) on en revenait pas du tout, on a patienté une bonne dizaine de minutes avant d'avoir l'autorisation. Même avec les pass Media, je devais me tenir à +/- 2 3 metres tout au plus et je pouvais prendre 3 4 photos grand max.
Puis il a été super accessible une fois que Barry (l'organisateur du CE) a dit à l'agent de MH "laissez venir le French Fan Club".
Et là, la joie et l'émotion a surgit, il a pris nos pass et les a signé, c'est indescriptible, la photo c'est pour marquer le moment mais échanger des mots et plaisanter (car il était de bonne humeur, apparemment les 2 jours de signatures ont du bien lui rapporter) avec lui ça a été très fort comme sentiment. Pour nous du moins
On est reparti comme 3 gosses toujours sous l'émotion
Les pass avec sa signature sont au dessus de ma tête pour l'instant (j'avais 2 pass - MEDIA et LUCASARTS - il les a signé tous les 2), un grand moment

C'était en fin de journée, juste après la 501st sur le marches, les autographes étaient fini, il signait des pass pour remercier l'équipe de sécurité et les organisateurs.
A nous 3 (Pierre, Raphael et moi) on en revenait pas du tout, on a patienté une bonne dizaine de minutes avant d'avoir l'autorisation. Même avec les pass Media, je devais me tenir à +/- 2 3 metres tout au plus et je pouvais prendre 3 4 photos grand max.
Puis il a été super accessible une fois que Barry (l'organisateur du CE) a dit à l'agent de MH "laissez venir le French Fan Club".
Et là, la joie et l'émotion a surgit, il a pris nos pass et les a signé, c'est indescriptible, la photo c'est pour marquer le moment mais échanger des mots et plaisanter (car il était de bonne humeur, apparemment les 2 jours de signatures ont du bien lui rapporter) avec lui ça a été très fort comme sentiment. Pour nous du moins

On est reparti comme 3 gosses toujours sous l'émotion

Les pass avec sa signature sont au dessus de ma tête pour l'instant (j'avais 2 pass - MEDIA et LUCASARTS - il les a signé tous les 2), un grand moment

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 23 juil. 2007 19:23, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ben ils ne les connaissent pas, on ferait et on fait les mêmes réflexions 

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ils n'ont pas l'habitude de se faire scalper contrairement à nousSolo..., Han Solo a écrit :ben ils ne les connaissent pas, on ferait et on fait les mêmes réflexions

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
notez qu'avec ça j'aurais pas dur de faire mes échanges pour avoir les 5…
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ca c surSolo..., Han Solo a écrit :notez qu'avec ça j'aurais pas dur de faire mes échanges pour avoir les 5…

- cyberluke
- Old Staff MIB
ça leur fait pas de mal...Fell a écrit :Ils n'ont pas l'habitude de se faire scalper contrairement à nousSolo..., Han Solo a écrit :ben ils ne les connaissent pas, on ferait et on fait les mêmes réflexions

- arbal
- Staff MIB - Admin
bon ben on en est à 16 galeries !!
Plus que 2 et le film de donnie !
Plus que 2 et le film de donnie !
pas de signature ...
- darth plagueis
- Clones War
Superbe et Bravo pour les photos avec Mark Hamill!!!!!
Cela devait ête un moment TERRIBLE......
Merci pour toutes ces photos que vous nous faites partager et encore Bravo a toute l'équipe de MIB

Cela devait ête un moment TERRIBLE......
Merci pour toutes ces photos que vous nous faites partager et encore Bravo a toute l'équipe de MIB

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- arbal
- Staff MIB - Admin
Toutes les galeries sont en ligne !!!
... en attendant le film !
... en attendant le film !
pas de signature ...