Sauf si il veut les vendre à prix coutant (d'après ce que je vois sur ebay les bly ne partent pas très bien d'ailleurs)lexikit a écrit :je suis franchement pas certain que ce soit malin de poster ce genre d'image après la polémique qu'il y a déjà eu sur la vente des Bly sur MIB...
buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

- lexikit
- POTF2 Green Card

j'espere bien!Fell a écrit :Sauf si il veut les vendre à prix coutant (d'après ce que je vois sur ebay les bly ne partent pas très bien d'ailleurs)lexikit a écrit :je suis franchement pas certain que ce soit malin de poster ce genre d'image après la polémique qu'il y a déjà eu sur la vente des Bly sur MIB...
- Fell
- POTF2 - SOTE

Moi aussilexikit a écrit :j'espere bien!Fell a écrit :Sauf si il veut les vendre à prix coutant (d'après ce que je vois sur ebay les bly ne partent pas très bien d'ailleurs)lexikit a écrit :je suis franchement pas certain que ce soit malin de poster ce genre d'image après la polémique qu'il y a déjà eu sur la vente des Bly sur MIB...
- Jojo08
- Vintage POTF

C'est plutôt une bonne chose que les Bly se vendent mal ça va faire chuter la coteFell a écrit :Sauf si il veut les vendre à prix coutant (d'après ce que je vois sur ebay les bly ne partent pas très bien d'ailleurs)lexikit a écrit :je suis franchement pas certain que ce soit malin de poster ce genre d'image après la polémique qu'il y a déjà eu sur la vente des Bly sur MIB...
- Fell
- POTF2 - SOTE

- Fell
- POTF2 - SOTE

A mon avis les première vente étaient largement surcôté (la première vente c faite à 220€, mais je parie que le vendeur à mis ça au pif...) Tous les autres ont ensuites suivitmacfly a écrit :j'ai eu le mien pour 130 euros fdpin
- Fell
- POTF2 - SOTE

Snorkies a écrit :130 € devient un prix plus "raisonnable" . . .
Ouep au même niveau que les autres commanders (sauf le neyo, quoi qu'il est descendu au environ de 220€ FDPIN)..
C pas étonnant avec autant de commanders, les gens ne savent plus suivre au niveau financier, ils sont donc prêt à mettre moins dans chaque pièce... Ce qui fait que les côtes diminue
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card

feedback 0Roba Fett 76 a écrit :...pour ceux qui le recherchent toujours...*
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
- Roba Fett 76
- Vintage

...oui, mais qui ne tente rien, n'a rien, ce peut être un E-Bayeur débutant honnête...ou pas...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card

mais la boutique n'existe pasSI VOUS ETES INTERESSES PAR D'AUTRES PRODUITS DERIVES STAR WARS OU AUTRES, VENEZ VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EBAY : http://stores.befr.ebay.be/STARLIGHT-COLLECTORS.