Solo..., Han Solo a écrit :précision sur l'actu et les commentaires qui suivent, SI gateau il y a, le gateau ne serait pas pour le VIP en question mais pour symboliser les 30ans de SW, donc la date de naissance du dit VIP n'a rien en commun avec le fait de souffler des bougies
Star Wars Réunion 2 à Paris !
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
-
- Clones War
Chouette ... le retour de Magloire!maitreikrit a écrit :d'après cette actu il y aurait un invité surprise qui soufflerait les bougies de son gateau d'anniversaire, ce la se trouve les VIP auront droit à une part de gateau![]()
ps : l'actu à été faite par quelqu'un de sérieux

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
- starseb
- POTF2 Green Card
Bon puisque c'est moi qui ai posté cette actu je vai vous dire comment ca s'est passé exactement.
Avant la projection un type du Grand est devant le rabord du blacon avec un micro. Il nous a annoncé qu'on fêtait les 30 de SW cette année et qu'à cette occasion le Grand Rex allait diffusé les 6 films dans l'ordre sur 2 jours. Il a précisé que le matin serait réservé à la convention et l'après midi aux diffusions de films.
Il nous a ensuite dit que pour fêter l'évènement un gâteau serait amener sur scène et qu'il serait souffler par "quelqu'un qu'on attend depuis très longtemps". Alors la toute la salle a dit George! george! Le gars du Rex a dit que ca ne serait pas lui mais quelqu'un qui est vraiment aussi important que lui.
Voila après je voulai pas "gacher" la surprise en faisant une actu, mais sachant que le Rex a dévoilé le truc je pensait que c'était devenu officiel. Enfin on sait toujours pas qui c'est hein
Avant la projection un type du Grand est devant le rabord du blacon avec un micro. Il nous a annoncé qu'on fêtait les 30 de SW cette année et qu'à cette occasion le Grand Rex allait diffusé les 6 films dans l'ordre sur 2 jours. Il a précisé que le matin serait réservé à la convention et l'après midi aux diffusions de films.
Il nous a ensuite dit que pour fêter l'évènement un gâteau serait amener sur scène et qu'il serait souffler par "quelqu'un qu'on attend depuis très longtemps". Alors la toute la salle a dit George! george! Le gars du Rex a dit que ca ne serait pas lui mais quelqu'un qui est vraiment aussi important que lui.
Voila après je voulai pas "gacher" la surprise en faisant une actu, mais sachant que le Rex a dévoilé le truc je pensait que c'était devenu officiel. Enfin on sait toujours pas qui c'est hein

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est donc que c'était certainement dévoilable, "l'erreur" vient de moi alors 

c'est du flan…
- starseb
- POTF2 Green Card
C'est rien
Et puis ca attise la curiosité de tous, ca devrait pas faire de tord à Monsieur Patrice Girod au contraire.
Sinon pour ce qui concerne cet invité je pens pas à Rick McCallum car il n'a pas travaillé sur la trilogie originale. Harrison ne rêvons pas, Mark Hamill mmmmouai mais je pense plus à Carrie Fisher.
En tout cas cette annonce montre que tous n'est (heuresement d'ailleur) pas encore dévoilé en ce qui concerne cette convention. En tout cas cette annonce fait remonté SWR2 dans mon estime.

Et puis ca attise la curiosité de tous, ca devrait pas faire de tord à Monsieur Patrice Girod au contraire.

Sinon pour ce qui concerne cet invité je pens pas à Rick McCallum car il n'a pas travaillé sur la trilogie originale. Harrison ne rêvons pas, Mark Hamill mmmmouai mais je pense plus à Carrie Fisher.
En tout cas cette annonce montre que tous n'est (heuresement d'ailleur) pas encore dévoilé en ce qui concerne cette convention. En tout cas cette annonce fait remonté SWR2 dans mon estime.

Le Loose c'est la vie !
- Fell
- POTF2 - SOTE
Mouais, enfin au niveau programme je trouve que c bien vide...Les films je ne trouve pas du tout ça attrayant pour une convention (ça montre un manque d'originalité flagrant), carrie fisher est une bonne nouvelle, mais ça va pas durer 2h non plus...starseb a écrit :C'est rien![]()
Et puis ca attise la curiosité de tous, ca devrait pas faire de tord à Monsieur Patrice Girod au contraire.![]()

- starseb
- POTF2 Green Card
J'ai dit que a remonté dans mon estime pas que je comptais y aller maintenant lol.
Nuance
Mais bon vu que les invité sont officielement pas tous dévoilé esperons qu'il en sera de même pour les animations. Parce que je paie pas 55 euros pour voir 6 films que j'ai en dvd et que j'ai deja vu au ciné.

Mais bon vu que les invité sont officielement pas tous dévoilé esperons qu'il en sera de même pour les animations. Parce que je paie pas 55 euros pour voir 6 films que j'ai en dvd et que j'ai deja vu au ciné.
Le Loose c'est la vie !
- Fell
- POTF2 - SOTE
+1starseb a écrit :J'ai dit que a remonté dans mon estime pas que je comptais y aller maintenant lol.Nuance
![]()
Un granb baba au rhum pour Carrie...
Moi j'y vais, invité surprise ou pas, maintenant, si Mark est là, ben ca se refuse pas..
Moi j'y vais, invité surprise ou pas, maintenant, si Mark est là, ben ca se refuse pas..
- will the droïd
- Episode I
Est on sur que tous les acteurs présents (si il y en a) feront des dedicaces.??
Et y a t'il vraiment un salon pour les dedicaces de prevues ou c'est juste un "freakshow".....??
Parceque moi perso regarder des acteurs et les entendre causer c'est pas trop mon truc....Je prefere quand ils sont plus dispo et que l'ont peut avoir un souvenir ecrit de cette rencontre (et un truc officiel) pas un truc privé pour le VVIP ou autre 10 premiers de je sais pas quoi....
Et y a t'il vraiment un salon pour les dedicaces de prevues ou c'est juste un "freakshow".....??
Parceque moi perso regarder des acteurs et les entendre causer c'est pas trop mon truc....Je prefere quand ils sont plus dispo et que l'ont peut avoir un souvenir ecrit de cette rencontre (et un truc officiel) pas un truc privé pour le VVIP ou autre 10 premiers de je sais pas quoi....
Mets ta morphose......
- TK-842
- Vintage
Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mc Quarrie est trés malade, il ne peut même plus signer ses oeuvres apparemment. Je doute qu'il puisse se déplacer pour ce type de non évènement...TK-842 a écrit :Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George

Mais pourquoi pas !
- baronfel
- Vintage ESB
cyberluke a écrit :Mc Quarrie est trés malade, il ne peut même plus signer ses oeuvres apparemment. Je doute qu'il puisse se déplacer pour ce type de non évènement...TK-842 a écrit :Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George![]()
Mais pourquoi pas !

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
du coup je me tâte toujours à venir