LAPINOUROSE ...
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...une de mes bonnes amies travaille à la Poste, à chaque fois elle se fait chambrer...(en toute amitié, jamais avec méchanceté néanmoins...). Elle est la première à reconnapitre les abus de la Poste...macfly a écrit :tu vas te faire des amis chez les facteurs toi

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card
c'est bien d'avoir des amis a la poste ça peu toujours etre utilRoba Fett 76 a écrit :...une de mes bonnes amies travaille à la Poste, à chaque fois elle se fait chambrer...(en toute amitié, jamais avec méchanceté néanmoins...). Elle est la première à reconnapitre les abus de la Poste...macfly a écrit :tu vas te faire des amis chez les facteurs toi

aux dernieres nouvelles leia arrive cette semaine, mais c'est pas encore confirmer

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah je sais, mais bon, si je ne la reçois qu'à mon retour de vacances, ça ne sera pas la fin du monde...pour l'instant, je n'ai plus trop de place...macfly a écrit :c'est bien d'avoir des amis a la poste ça peu toujours etre utilRoba Fett 76 a écrit :...une de mes bonnes amies travaille à la Poste, à chaque fois elle se fait chambrer...(en toute amitié, jamais avec méchanceté néanmoins...). Elle est la première à reconnapitre les abus de la Poste...macfly a écrit :tu vas te faire des amis chez les facteurs toi![]()
aux dernieres nouvelles leia arrive cette semaine, mais c'est pas encore confirmer![]()

- macfly
- POTF2 Green Card
alors bonne vacancesRoba Fett 76 a écrit :Bah je sais, mais bon, si je ne la reçois qu'à mon retour de vacances, ça ne sera pas la fin du monde...pour l'instant, je n'ai plus trop de place...macfly a écrit :c'est bien d'avoir des amis a la poste ça peu toujours etre utilRoba Fett 76 a écrit : ...une de mes bonnes amies travaille à la Poste, à chaque fois elle se fait chambrer...(en toute amitié, jamais avec méchanceté néanmoins...). Elle est la première à reconnapitre les abus de la Poste...![]()
aux dernieres nouvelles leia arrive cette semaine, mais c'est pas encore confirmer![]()

moi aussi il faut que je fasse de la place,jái l'impression que quelques proders vont retourner dans leurs boites et Hop! au grenier

- Roba Fett 76
- Vintage
...merci macfly, mais je ne pars pas demain non plus !!!
Il me reste quelques jours de travail

Il me reste quelques jours de travail

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
J'ai recu mon Kit Fisto aujourd'hui, je suis trop content.
Je recommenderai chez Lapinourose sans problème !
Je recommenderai chez Lapinourose sans problème !

- Darth Steff-Han
- POTJ
Je viens de faire plusieurs achats auprès de notre lapinou bien connu etje sors une fois de plus très satisfait : objets nickels, envoi rapide, emballage sérieux, bonne communication ... que du bon.
Je vous recommande vivement de passer par Lapinourose !!!!
Je vous recommande vivement de passer par Lapinourose !!!!
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- saxvts60
- Episode I
lapinou un seul mot SUPER.
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
C est cool en plus les delais sont de mieux en mieux car le vieil Obi est dispo pratiquement en meme temps que les concurrents ...
et moins cher en plus ....
A la rentrée la concurrence va avoir du mal a mieux faire
Lapinou forever
A la rentrée la concurrence va avoir du mal a mieux faire

Lapinou forever

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
...toujours pas de news de Lapinou pour ma Leïa et mon Obi...je fais sans doute partie d'une seconde livraison...chewee-levelu a écrit :C est cool en plus les delais sont de mieux en mieux car le vieil Obi est dispo pratiquement en meme temps que les concurrents ...
A la rentrée la concurrence va avoir du mal a mieux faire![]()
Lapinou forever

- macfly
- POTF2 Green Card
ça j'en suis surchewee-levelu a écrit :C est cool en plus les delais sont de mieux en mieux car le vieil Obi est dispo pratiquement en meme temps que les concurrents ...
Lapinou forever

- macfly
- POTF2 Green Card
pas encore de nouvelles mon Rob?Roba Fett 76 a écrit :...toujours pas de news de Lapinou pour ma Leïa et mon Obi...je fais sans doute partie d'une seconde livraison...chewee-levelu a écrit :C est cool en plus les delais sont de mieux en mieux car le vieil Obi est dispo pratiquement en meme temps que les concurrents ...
Lapinou forever

- Roba Fett 76
- Vintage
Et non...macfly a écrit :pas encore de nouvelles mon Rob?Roba Fett 76 a écrit :...toujours pas de news de Lapinou pour ma Leïa et mon Obi...je fais sans doute partie d'une seconde livraison...chewee-levelu a écrit :C est cool en plus les delais sont de mieux en mieux car le vieil Obi est dispo pratiquement en meme temps que les concurrents ...
Lapinou forever

- DarkBlabla
- Clones War
Pour ma part première commande chez lapinourose que du positif: envoi rapide et colis en beton!