Je voudrais pas enfoncer le clou mais Mace Windu a refait surface pour les non membres avant hier à 4H30pm (heure locale).
La vente a duré un peu moins d'une demi heure.
Dommage pour ceux qui ne l'avait pas précommandé et que le voulait absolument...
Donc maintenant, il est officiellement SOLD OUT !
Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
graveanakinfett a écrit :dans la catégorie
remuer le couteau dans la plaie t'es un roi

- Fell
- POTF2 - SOTE
DarkFan a écrit :Je voudrais pas enfoncer le clou mais Mace Windu a refait surface pour les non membres avant hier à 4H30pm (heure locale).
La vente a duré un peu moins d'une demi heure.
Dommage pour ceux qui ne l'avait pas précommandé et que le voulait absolument...
Donc maintenant, il est officiellement SOLD OUT !

- TK-842
- Vintage
C'était à prévoir. En parlant de ça, est-ce que ceux qui en ont commandé plusieur ont reçu un mail pour les informer de l'annulation de l'une de leur commande? Certains forumeurs de RS en ont reçu un en tout cas.
P.S: Encore une "newsletter de R2Dtoys dans ma BAL mais toujours pas de réponse pour les maquettes préco
P.S: Encore une "newsletter de R2Dtoys dans ma BAL mais toujours pas de réponse pour les maquettes préco

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- maxkaban
- Episode I
ca me cet effet : r2dtoys "on fait le mort et on dit rien pour leur préco qui n'auront jamais et on garde leur fric" genre on vous à bien entuber les bouffeur de grenouilleTK-842 a écrit :P.S: Encore une "newsletter de R2Dtoys dans ma BAL mais toujours pas de réponse pour les maquettes préco

- TK-842
- Vintage
Non, ça n'arrivera pas. Le fric on va le revoir si on à pas la préco. Mais c'est sûr qu'ils ne se pressent pas pour répondre sur le sujet.maxkaban a écrit :ca me cet effet : r2dtoys "on fait le mort et on dit rien pour leur préco qui n'auront jamais et on garde leur fric" genre on vous à bien entuber les bouffeur de grenouilleTK-842 a écrit :P.S: Encore une "newsletter de R2Dtoys dans ma BAL mais toujours pas de réponse pour les maquettes préco
Recherches:
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah ils font fructifier l'argent en attendantTK-842 a écrit :Non, ça n'arrivera pas. Le fric on va le revoir si on à pas la préco. Mais c'est sûr qu'ils ne se pressent pas pour répondre sur le sujet.maxkaban a écrit :ca me cet effet : r2dtoys "on fait le mort et on dit rien pour leur préco qui n'auront jamais et on garde leur fric" genre on vous à bien entuber les bouffeur de grenouilleTK-842 a écrit :P.S: Encore une "newsletter de R2Dtoys dans ma BAL mais toujours pas de réponse pour les maquettes préco

- cyberluke
- Old Staff MIB
ouille ça fait mal !DarkFan a écrit :Je voudrais pas enfoncer le clou mais Mace Windu a refait surface pour les non membres avant hier à 4H30pm (heure locale).

- Fell
- POTF2 - SOTE
Tout à fait,ils le jouent en bourse et si ils perdent tout tant pis pour vousDjadin a écrit :bah ils font fructifier l'argent en attendantTK-842 a écrit :Non, ça n'arrivera pas. Le fric on va le revoir si on à pas la préco. Mais c'est sûr qu'ils ne se pressent pas pour répondre sur le sujet.maxkaban a écrit : ca me cet effet : r2dtoys "on fait le mort et on dit rien pour leur préco qui n'auront jamais et on garde leur fric" genre on vous à bien entuber les bouffeur de grenouille

- TK-842
- Vintage
Pour ceux qui ont préco des maquettes GG chez R2Dtoys (Mace et/ou R2+Yoda), il est temps de jeter un oeil sur vos comptes en banque. Un membre anglais de RS viens de se voir recrédité pour les deux maquettes sans aucune explication par mail ou téléphone. Ca, c'est du service client 

Recherches:
- DarkFan
- Old Staff MIB
cyberluke a écrit :ouille ça fait mal !DarkFan a écrit :Je voudrais pas enfoncer le clou mais Mace Windu a refait surface pour les non membres avant hier à 4H30pm (heure locale).
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour ceux qui n'ont pas réussi à en chper un et qui le voulait vraiment !
SWS aurait du faire une annonce ou quoi..
Moi je l'ai lu sur rebelscum, un membre était content pour ses amis qui ont pu le préco alors qu'ils n'étaient pas membre...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi je suis dég !
j'ai reçu le couriel de swshop.com mais j'ai pas lu du coup j'ai loupé l'occas' !
j'ai reçu le couriel de swshop.com mais j'ai pas lu du coup j'ai loupé l'occas' !

- cyberluke
- Old Staff MIB
pas moi car c'est vraiment une série magnifique !maxkaban a écrit :moi ca ma gavé tout ca, j'pense que j'vais arrêter les animated