Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- Breje Olale
- SAGA
Et pis s'arrêter à la dernière CW (du mons) ca serait un peu dommage ... 

"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB
oui même si je crois qu'il va ENCORE falloir casser la tirelire pour ceux comme moi qui ont manqué la préco !Breje Olale a écrit :Et pis s'arrêter à la dernière CW (du mons) ca serait un peu dommage ...

- Fell
- POTF2 - SOTE
Honnêtement pour le moment sur ebay ça ne part pas trop haut encore (si ça tombe se sera même plus rentable via ebay que par le sitecyberluke a écrit :oui même si je crois qu'il va ENCORE falloir casser la tirelire pour ceux comme moi qui ont manqué la préco !Breje Olale a écrit :Et pis s'arrêter à la dernière CW (du mons) ca serait un peu dommage ...

Pour le moment 150€

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai pas vu ça moi !!!!Fell a écrit :Honnêtement pour le moment sur ebay ça ne part pas trop haut encore (si ça tombe se sera même plus rentable via ebay que par le sitecyberluke a écrit :oui même si je crois qu'il va ENCORE falloir casser la tirelire pour ceux comme moi qui ont manqué la préco !Breje Olale a écrit :Et pis s'arrêter à la dernière CW (du mons) ca serait un peu dommage ...)
Pour le moment 150€

- Fell
- POTF2 - SOTE
Oups en fait je suis toutes les maquettes, mais je pense que les vendeurs n'envoie pas en europe juste aux statescyberluke a écrit :j'ai pas vu ça moi !!!!Fell a écrit :Honnêtement pour le moment sur ebay ça ne part pas trop haut encore (si ça tombe se sera même plus rentable via ebay que par le sitecyberluke a écrit : oui même si je crois qu'il va ENCORE falloir casser la tirelire pour ceux comme moi qui ont manqué la préco !)
Pour le moment 150€

Soit environ 220$ pour le moment

- Fell
- POTF2 - SOTE
Première enchère c finie à 301$ soit environ 219€ FDPOUT
A mon avis environ 230€ -240€ FDPIN

- cyberluke
- Old Staff MIB
pffffffffffff....Fell a écrit :Première enchère c finie à 301$ soit environ 219€ FDPOUT

- Fell
- POTF2 - SOTE
C pas padmé non pluscyberluke a écrit :pffffffffffff....Fell a écrit :Première enchère c finie à 301$ soit environ 219€ FDPOUT

A mon avis ça ne vas pas monter plus haut que 250€ FDPOUT

- cyberluke
- Old Staff MIB
pour m'acheber c'était quoi le prix pour la pré-co sur swshop.com ?Fell a écrit :C pas padmé non pluscyberluke a écrit :pffffffffffff....Fell a écrit :Première enchère c finie à 301$ soit environ 219€ FDPOUT
![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE
fdp in + douanes obligée avec Fedexcyberluke a écrit :pour m'acheber c'était quoi le prix pour la pré-co sur swshop.com ?Fell a écrit :C pas padmé non pluscyberluke a écrit : pffffffffffff....![]()
120-125 euros
- DarkFan
- Old Staff MIB
J'ai bien reçu mon mail de confirmation, donc c'est sur, je l'ai 
Je suis super content
Sinon sans les frais de douane, ça revient à 105€pfd in

Je suis super content

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Pour moi, c'était clair qu'il ne les recevrai pas... Vu le nombre de commande faites, c'était impossible qu'il en récupère autantmaxkaban a écrit :dire que r2dtoys ca me revenait à 220€ fdpin pour le mace et r2d2/yoda

R2dToys, il est cool mais que en vrai...
Jamais je commanderai quelques choses sur son site, il y a déjà eu trop de problèmes !
Bien que d'après la discussion qu'on a eu avec cyberluke et mrcusset, lui, il est en californie maintenant, il n'est plus là pour surveiller tout ce qui se passe

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Morouli
- Original Trilogy Collection
pareil...maxkaban a écrit :dire que r2dtoys ca me revenait à 220€ fdpin pour le mace et r2d2/yoda
le comportement de r2dtoys est tout simplement hallucinant, meme pas un mail d excuses qui lui prendrait 10 minutes de son temps (genre on est desolé, on a pas reussi a en choper, on vous a remboursé, point barre). Perso je ne commanderai jamais plus chez eux. J espere que les forums vont lui faire de la bonne pub...

Do or do not, there is no try.
- Fell
- POTF2 - SOTE
T'as reçu un mail aujourd'huiDarkFan a écrit :J'ai bien reçu mon mail de confirmation, donc c'est sur, je l'ai
Je suis super content![]()

Rien reçu moi (enfin si juste après l'avoir commander sur SWS.com)

Tout à fait DF et n'oublie pas les 10€ de douanes