‘Look Sir, Droids’ Sandtrooper Enviorama
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
les figurines ont l'air un brin grossieres,peut-etre a cause de la taille?
a voir!!

- THX 1138
- POTF2 Green Card
C'est très sympa, mais je ne retroue pas l'originalité du slug, qu'on n'avait jamais vu en proder. Les Sands, y en a à toutes les sauces..... 
J'aurais préféré un Droïd Sonde sur Hoth avec Han et Chewie embusqués par exemple, ou bien le poste de pilotage du Faucon avec un moynock accroché dessus pour aller avec le dio slug.....
Mais ça n'est pas moche du tout...ça me plaît bien....j'verrai.. !

J'aurais préféré un Droïd Sonde sur Hoth avec Han et Chewie embusqués par exemple, ou bien le poste de pilotage du Faucon avec un moynock accroché dessus pour aller avec le dio slug.....

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais ... lorsque j'ai vu les photos je me suis dit super ! Ca a l'air génial 
Mais une fois que j'ai vu le QVTR je me suis dit que c'était beaucoup moins bien que ce que je pensais : manque cruel de détails et surtout manque d'espace car tout est tout groupé

Mais une fois que j'ai vu le QVTR je me suis dit que c'était beaucoup moins bien que ce que je pensais : manque cruel de détails et surtout manque d'espace car tout est tout groupé

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- TK-842
- Vintage
L'idée est plutôt bonne. Un moment culte de l'OT pas encore visité par les licenciés. Maintenant, je vais aller jeter un oeil sur le QTVR pour me faire ne idée plus précise de la réalisation.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Julius33
- POTF2 Green Card
+1 excatementyann944 a écrit :Ce n'est pas moche mais tu n'aime pas, il y a une différence.Herbedebison a écrit :C'est très moche

et pour info :
Polystone Diorama (Item No. 2205)
Limited Edition TBD
Est. to ship 3th Qtr 2007
SRP: US $69.99
Product Type: Polystone Diorama
Product Size: Approx. 10" Diameter (254mm) x 4" tall (102mm)*
Est. Product Ship Weight: 6.00 lbs (2.59 Kg)
Pour l'echelle c'est pas mal fini, et je trouve que pour le prix c'est raisonable

- Fell
- POTF2 - SOTE
Vu comme c parti, pour la suite se sera çaTHX 1138 a écrit :C'est très sympa, mais je ne retroue pas l'originalité du slug, qu'on n'avait jamais vu en proder. Les Sands, y en a à toutes les sauces.....

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
voir meme la tranché de la l'etoile de la mort avec les x-wing suivi des tieFell a écrit :Vu comme c parti, pour la suite se sera çaTHX 1138 a écrit :C'est très sympa, mais je ne retroue pas l'originalité du slug, qu'on n'avait jamais vu en proder. Les Sands, y en a à toutes les sauces.....
Collection au ralentit......
- Herbedebison
- SAGA
Ouiyann944 a écrit :Ce n'est pas moche mais tu n'aime pas, il y a une différence.Herbedebison a écrit :C'est très moche

- Fell
- POTF2 - SOTE
Darth 6ix a écrit :voir meme la tranché de la l'etoile de la mort avec les x-wing suivi des tieFell a écrit :Vu comme c parti, pour la suite se sera çaTHX 1138 a écrit :C'est très sympa, mais je ne retroue pas l'originalité du slug, qu'on n'avait jamais vu en proder. Les Sands, y en a à toutes les sauces.....

- Darth Vader
- SAGA
A voir, mais ça ne m'intéresse pas du tout ... En plus, sur 3 dio, 3 échelles différentes pour le moment ça le fait pas trop...
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
3?? c'est lequel le 3e???Darth Vader a écrit :A voir, mais ça ne m'intéresse pas du tout ... En plus, sur 3 dio, 3 échelles différentes pour le moment ça le fait pas trop...
en meme temps entre le ver de l'espace et celui ci ils pouvait pas faire autrement que de changer l'echelle....
Collection au ralentit......
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
mais ca a l'air vraiment petit
on dirait des persos d'a peine 10 cm