macfly a écrit :oui c'est vrai mais essaye d'expliquer ça a ma femmeFell a écrit :N'oublions pas qu'on a deux statues en unemacfly a écrit : pour moi aussi, mais elle est vraiment tres tres belle cette statue, et surement tres tres cher![]()
si c'est vraiment 250€ ça sera sans moi![]()
250 € c'est presque le SMIC au Portugal
Statue : Asajj Ventress and Dooku
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

- Fell
- POTF2 - SOTE

Ha ouais vu comme ça évidement..macfly a écrit :bein oui c'est un pays pauvre le Portugal
350€ le SMIC donc avec 250€ la statue il reste 100 euros pour vivre durant 1 mois
En belgique tu peux toucher jusqu'a 800€
- macfly
- POTF2 Green Card

bein c'est que le tripleFell a écrit :Ha ouais vu comme ça évidement..macfly a écrit :bein oui c'est un pays pauvre le Portugal
350€ le SMIC donc avec 250€ la statue il reste 100 euros pour vivre durant 1 mois
En belgique tu peux toucher jusqu'a 800€
- TK-842
- Vintage

Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- macfly
- POTF2 Green Card

pour le coté sensuel en a deja la slave leiaTK-842 a écrit :Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
- TK-842
- Vintage

Ouais mais l'éclave rebelle c'est pas trop mon truc. Moi je suis plutôt dark Jedi SMmacfly a écrit :pour le coté sensuel en a deja la slave leiaTK-842 a écrit :Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
Recherches:
- Fell
- POTF2 - SOTE

TK-842 a écrit :Ouais mais l'éclave rebelle c'est pas trop mon truc. Moi je suis plutôt dark Jedi SMmacfly a écrit :pour le coté sensuel en a deja la slave leiaTK-842 a écrit :Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
Wéééééééééééééééééééééééééééééé
- TK-842
- Vintage

Fell a écrit :TK-842 a écrit :Ouais mais l'éclave rebelle c'est pas trop mon truc. Moi je suis plutôt dark Jedi SMmacfly a écrit : pour le coté sensuel en a deja la slave leia
![]()
Wéééééééééééééééééééééééééééééé
Recherches:
- lexikit
- POTF2 Green Card

c'est bien pour ça que ça me gène moin niveau changement d'echelle (je ne collectionne que Takus en statue d'habitude)TK-842 a écrit :Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
Le fait qu'ils soient 2 sur le socle permettra d'exposer l'ensemble sans probleme puiqu'elle se suffisent a elles meme, alors qu'un seul perso déparaillerait
- TK-842
- Vintage

En effet, c'est le gros + de cette pièce. Le fait qu'elle se suffise à elle même.lexikit a écrit :c'est bien pour ça que ça me gène moin niveau changement d'echelle (je ne collectionne que Takus en statue d'habitude)TK-842 a écrit :Prometteuse. Perso, j'aurais préféré Dooku seul en Maquette mais cette statue à du style. Le côté sensuel en fait une pièce intéressante pour donner une autre dimention à sa collection.
Le fait qu'ils soient 2 sur le socle permettra d'exposer l'ensemble sans probleme puiqu'elle se suffisent a elles meme, alors qu'un seul perso déparaillerait
Recherches:
- lexikit
- POTF2 Green Card

et heuresement parceque sinon pour la caser dans une collection sans anachronisme ça aurait été chaud!!TK-842 a écrit : En effet, c'est le gros + de cette pièce. Le fait qu'elle se suffise à elle même.
- TK-842
- Vintage

Oui. En fait, l'emplacement idéal ce serait au milieu d'une pièce réservée à la collection. Elle mérite vraiment qu'on puisse l'admirer sous tous les angles quand on voit le positionnement des deux persos. Chaque "face" en met plein les yeux... en tout cas celles que l'on peut voir sur les tofs.lexikit a écrit :et heuresement parceque sinon pour la caser dans une collection sans anachronisme ça aurait été chaud!!TK-842 a écrit : En effet, c'est le gros + de cette pièce. Le fait qu'elle se suffise à elle même.
Recherches:
- tufqibof
- Animated Figures

Arrg, magnifique et enfin original. Wooooaaaa, je craque complètement pour cette statue.
Proposer ca après Han solo et D2, ce sera le jour et la nuit. On passe du super banal au super original.
Vivement la couleur
Proposer ca après Han solo et D2, ce sera le jour et la nuit. On passe du super banal au super original.
Vivement la couleur
- amaya3bis
- Episode I

très original comme statue....j' ai hate de la voir dans quelques mois une fois qu' elle sera peinte.
si cette statue pouvait donner des idées à GG du style darth vader ( anakin ) à genoux devant darth sidious.....je signe tout de suite
si cette statue pouvait donner des idées à GG du style darth vader ( anakin ) à genoux devant darth sidious.....je signe tout de suite
1100011010101