Je te dis "Déjection de Bantha" pour la rafle dans ce casJojo08 a écrit :je tenterais ma chance à la raffle

Modérateur : Staff MIB
Je te dis "Déjection de Bantha" pour la rafle dans ce casJojo08 a écrit :je tenterais ma chance à la raffle
Bah de rien mon Filmacfly a écrit :merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé...Jojo08 a écrit : elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?![]()
Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible![]()
t'aurais pas une amie a Baltimore par hazard
Au prix des clones c'est quand même dommage...morback a écrit :a voir en vrai, les tofs du japon le montre d une couleur differente mais moins choquant que ce que je croyais au depart
mais y a une difference,.... dommage
mais bon, ca se repeint
Note que si je dois repeindre, ce sera l'Utapau et pas le Codymorback a écrit :quand je vois la peinture du bly pour l usure, je pense qu il vaut mieux repeindre
C'est sur que de repeindre 2 utapau a 2500ex c'est mieux que de rependre cody a 3500Shagad Renak a écrit :Note que si je dois repeindre, ce sera l'Utapau et pas le Codymorback a écrit :quand je vois la peinture du bly pour l usure, je pense qu il vaut mieux repeindre
ca depend comment ils on pint le cody, s il a l effect coccinelle de bly, ce sera le CODYShagad Renak a écrit :Note que si je dois repeindre, ce sera l'Utapau et pas le Codymorback a écrit :quand je vois la peinture du bly pour l usure, je pense qu il vaut mieux repeindre
en ragardant bien la photo, l'usure resemble plus au style de bly en moins grave.morback a écrit :ca depend comment ils on pint le cody, s il a l effect coccinelle de bly, ce sera le CODYShagad Renak a écrit :Note que si je dois repeindre, ce sera l'Utapau et pas le Codymorback a écrit :quand je vois la peinture du bly pour l usure, je pense qu il vaut mieux repeindre
chui un dingue moi