Bon ok y'a pas grand chose encore, mais ca va etre

Modérateur : Staff MIB
en fait d'apres ce que j'ai compris il y a des lignes de dios chez sideshowFell a écrit :C un dio de la même taille que le dio Sand? Ou ça n'a rien à voir?
Ha oui celui à 300€...Sans moihenri66 a écrit :en fait d'apres ce que j'ai compris il y a des lignes de dios chez sideshowFell a écrit :C un dio de la même taille que le dio Sand? Ou ça n'a rien à voir?
- les environements qui auront tous a peu pres la taille du dio slug ( deux dios ont étés présentés le slug et les sand
-les dios polystone qui ressemblent au dio marvel il seront beaucoup plus gros que les environnement et je pense que ce sera que des duels
( anakin vs obi , dooku vs yoda)
non non je t'en pri reste!macfly a écrit :ça m'a tout de suite fait penser au dio unelashed , sauf que c'est avec Palpy, et c'est beaucoup moins cher![]()
ok je![]()
C surtout le prix qui est66order_master a écrit :salut,
des images??
meme le dessin??
si c est un gros diorama comme celui d anakin vs obi wan ca vaut le coup...
...sauf que Dooku et Yoda, ça changerait vraiment...Vader, bah c'est Vader...à la longue, faut varier les plaisirs !!! Un bon vieux Dooku des familles, y a que ça de vrai !!!TRT a écrit :Perso je rêve d'un diorama avec Vader, peut être le prochain qui sait...ce serait vraiment le pied![]()
Là bon Yoda VS Dooku, c'est pas le truc qui me fait envie...