Ça peut vous aider pour le sujet des dessins de l’aMIBersaire…

(Solo, va y voir plein de DV

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
c'est si évident que ça ce que je fais devant le pcSolo..., Han Solo a écrit :J'en vois déjà qui sont en train de décalquer appuyés avec une feuille sur leur écran dans une position très inconfortable![]()
![]()
Han
PS : ce sujet est sujet à aller en Nawack…
en fonction des réalisations c'est plus que probableSolo..., Han Solo a écrit : PS : ce sujet est sujet à aller en Nawack…
Tu m’a vu faire?...Solo..., Han Solo a écrit :J'en vois déjà qui sont en train de décalquer appuyés avec une feuille sur leur écran dans une position très inconfortable![]()
![]()
Han
Le HAN a des yeux partout, il voit tout, il sait tout, il vous observe en ce moment même, je le sais il fait pareil avec moimarisolivier a écrit :Tu m’a vu faire?...Solo..., Han Solo a écrit :J'en vois déjà qui sont en train de décalquer appuyés avec une feuille sur leur écran dans une position très inconfortable![]()
![]()
Han
Dec*nnez pas les mecs…Xerxès a écrit :direction nawack?????
non c'est clair soyons sérieuxmarisolivier a écrit :Dec*nnez pas les mecs…Xerxès a écrit :direction nawack?????
C’est sérieux…
J’ai posté ça pour bénéfice de l’aMIBersaire…
si tu vois tout tu sais pas ou ets passé mon doigt que je cherche depuis 8 mois sur MIBSolo..., Han Solo a écrit :Je vois tout !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE