Modérateur : Staff MIB
...cool, content pour toifreeman a écrit :bob bah voila j ai recu le mien il est superbe![]()
, je remerci beaucoup le gentil Mibien qui me la vendu
![]()
a lui
yes et Darth Malak et bientot CodyRoba Fett 76 a écrit :...cool, content pour toifreeman a écrit :bob bah voila j ai recu le mien il est superbe![]()
![]()
a lui
![]()
Tu as donc Gree et Bly maintenant, c'est ça ???
Cool tout ça !!!freeman a écrit :yes et Darth Malak et bientot CodyRoba Fett 76 a écrit :...cool, content pour toifreeman a écrit :bob bah voila j ai recu le mien il est superbe![]()
![]()
a lui
![]()
Tu as donc Gree et Bly maintenant, c'est ça ???
...tu ne seras pas déçu mon Fil !!! Tiens moi a courant de tes impressions sur tes nouveautés !!!macfly a écrit :plus qu'une semaine a attendre
Bah...je ne sais pas encore, je verrai bien...macfly a écrit :tu as internet a Barcelone toi ?Roba Fett 76 a écrit :...tu ne seras pas déçu mon Fil !!! Tiens moi a courant de tes impressions sur tes nouveautés !!!macfly a écrit :plus qu'une semaine a attendre
si s'etait Seville je t'aurais fait un ptite visite avec les nouveautésRoba Fett 76 a écrit :Bah...je ne sais pas encore, je verrai bien...macfly a écrit :tu as internet a Barcelone toi ?Roba Fett 76 a écrit : ...tu ne seras pas déçu mon Fil !!! Tiens moi a courant de tes impressions sur tes nouveautés !!!
Bah avec plaisir mon Fil, je ferai de même dès que possiblemacfly a écrit :si s'etait Seville je t'aurais fait un ptite visite avec les nouveautésRoba Fett 76 a écrit :Bah...je ne sais pas encore, je verrai bien...macfly a écrit : tu as internet a Barcelone toi ?
de toute façon je te ferais plein de photos de la belle Leia,luke,jango et bly
ok pas de probleme tu peux continuer a manger ton sveltess tranquilementRoba Fett 76 a écrit :Bah avec plaisir mon Fil, je ferai de même dès que possiblemacfly a écrit :si s'etait Seville je t'aurais fait un ptite visite avec les nouveautésRoba Fett 76 a écrit : Bah...je ne sais pas encore, je verrai bien...
macfly a écrit :ok pas de probleme tu peux continuer a manger ton sveltess tranquilementRoba Fett 76 a écrit :Bah avec plaisir mon Fil, je ferai de même dès que possiblemacfly a écrit : si s'etait Seville je t'aurais fait un ptite visite avec les nouveautés