Seul souci ... ce ne sera pas a la lumiere du jour ... mais bonRoba Fett 76 a écrit :...ça ne serait pas de refus ça mon chewee !!!chewee-levelu a écrit :Si j ai le temps, je mettrais des tofs ce soir a mon retour

Modérateur : Staff MIB
Seul souci ... ce ne sera pas a la lumiere du jour ... mais bonRoba Fett 76 a écrit :...ça ne serait pas de refus ça mon chewee !!!chewee-levelu a écrit :Si j ai le temps, je mettrais des tofs ce soir a mon retour
Je comprends mieux ta patience alors...Roba Fett 76 a écrit :
Bah...un Gree, un Jango sans bras et un second Stormtrooper en transit...![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'attends Leïa slave et Obi...
...p'tet bien macfly !!!macfly a écrit :le vieux Ben est dejá dispo?![]()
elle ne m'a rien dit non plus mais peut etre que c'est pour la 2º vague
Yes, merciHadesenligne a écrit :Je comprends mieux ta patience alors...Roba Fett 76 a écrit :
Bah...un Gree, un Jango sans bras et un second Stormtrooper en transit...![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'attends Leïa slave et Obi...
Trop cool pour toi
bon bein de toute façon je vais attendre un peu plus, car ça commence a faire beaucoup dans le meme colis:siffle:Roba Fett 76 a écrit :...p'tet bien macfly !!!macfly a écrit :le vieux Ben est dejá dispo?![]()
C'est clair, ce ne sera plus un colis, mais un container qu'il te faudra là...macfly a écrit :bon bein de toute façon je vais attendre un peu plus, car ça commence a faire beaucoup dans le meme colis:siffle:Roba Fett 76 a écrit :...p'tet bien macfly !!!macfly a écrit :le vieux Ben est dejá dispo?![]()
Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, ce ne sera plus un colis, mais un container qu'il te faudra là...macfly a écrit :bon bein de toute façon je vais attendre un peu plus, car ça commence a faire beaucoup dans le meme colis:siffle:Roba Fett 76 a écrit : ...p'tet bien macfly !!!
Bah c'est sur que là, tu n'es plus à ça près...macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, ce ne sera plus un colis, mais un container qu'il te faudra là...macfly a écrit : bon bein de toute façon je vais attendre un peu plus, car ça commence a faire beaucoup dans le meme colis:siffle:![]()
![]()
bein j'attendrais le buste de Leia pour un envoie groupé
et pi le container se rempli mais ne quitte tjs pas le port ... le cochon heu... le lapin ....macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, ce ne sera plus un colis, mais un container qu'il te faudra là...macfly a écrit : bon bein de toute façon je vais attendre un peu plus, car ça commence a faire beaucoup dans le meme colis:siffle:![]()
![]()
bein j'attendrais le buste de Leia pour un envoie groupé
surtout quand tu la chauffe .........macfly a écrit :bein j'espere qu'il viendra pas par bateau le colis![]()
parce que la resine.... ça coule
...et puis après, ça n'est plus très présentable...ça devient de l'art conceptuel...chewee-levelu a écrit :surtout quand tu la chauffe .........macfly a écrit :bein j'espere qu'il viendra pas par bateau le colis![]()
parce que la resine.... ça coule.....
macfly a écrit :bon bein de toute façon j'espere qu'il viendra bien en colissimo et pas en Colissitépaspressé(comme lá si bien dit Roba)
ou encore en colic'estcasser ou en colitulorajamais
jusqu'a la bonne reception du colis et de son debalage moi je m'inquiete toujours et normalement apres plus d'une heure a voir si tout est intact, normalement je je fais un grand OOOOOOOOUUUUUUFFFFF !Roba Fett 76 a écrit :macfly a écrit :bon bein de toute façon j'espere qu'il viendra bien en colissimo et pas en Colissitépaspressé(comme lá si bien dit Roba)
ou encore en colic'estcasser ou en colitulorajamais
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas, vas, parfois, il arrive que tout se passe bien aussiC'est tout ce que je te souhaite en tout cas