Je sais que c pas des protos GG, mais ça nous donne déjà une idée de ce que l'on pourrait avoir au niveau design... J'adore la tête de Dooku et Palpy

Chuis fichus pour 2008

Modérateur : Staff MIB
C'est pas du GG... enfin pas encore. Ce sont des maquettes utilisées par les équipes de Lucasfilm pour l'élaboration de la nouvelle serie Clone Wars 3D. Ceci dit, il y a de fortes chances que l'on retrouve des choses trés similaires chez GG dans qques moisRdel83 a écrit :Encore une nouvelle gamme de bustes / figurines ...
J'avais déjà du mal à tenir mon budget en ignorant complètement les Animated de peur de craquer ... ben va falloir que j'ignore les 3D maintenant.
Ils se dispersent pas un peu trop GG là ?
Oui,mais c plutôt avec leurs gammes Kustomz, bust classic et autres bijoux...Des gammes à la Nawack koi...Rdel83 a écrit :Encore une nouvelle gamme de bustes / figurines ...
J'avais déjà du mal à tenir mon budget en ignorant complètement les Animated de peur de craquer ... ben va falloir que j'ignore les 3D maintenant.
Si vous regardez l'interview vidéo de Rob Colleman, vous remarquerez qu'il annonce qu'ils bossent en partenariat avec GG sur cette sérieTK-842 a écrit :C'est pas du GG... enfin pas encore. Ce sont des maquettes utilisées par les équipes de Lucasfilm pour l'élaboration de la nouvelle serie Clone Wars 3D. Ceci dit, il y a de fortes chances que l'on retrouve des choses trés similaires chez GG dans qques moisRdel83 a écrit :Encore une nouvelle gamme de bustes / figurines ...
Tout depend si GG produit les memes persos. Car si c est pour avoir Yoda, Anakin et Kenobi des le depart, perso faudra vraiment qu elles me plaisent car je ne vois pas l interet pour ceux qui ont deja la serie CW ??TK-842 a écrit :Ca se confirme alors. On va encore prendre des exclues plein la tête mais je sents qu'il va être impossible de résister à cette serie en Maquettes Animated.