J'ai eu cette idée il y a longtemps. Mais ce n'est que recemment que je l'ai réalisé.
Le corps est le Fox Mulder sideshow, et la combinaison de pilote est celle de Wedge Antilles de Hasbro. J'ai changé les bottes, pour celle de Kroenen de sideshow, car plus rigide que la paire en caoutchouc mou de Hasbro.
Et voilà le résultat :

La corpulence est comem vous pouvez le constatez, la même qu'une poupée sideshow. Par contre les armes hasbro ne peuvent etre portée par une main sideshow (car l'arme est trop grosse par rapport à la main).
J'ai abandonné l'idée de recuperer les gants de Wedge antilles, car non seulement on ne peut pas facilement les enlever sans les abimer, mais en plus, elle presente des disproportions, bref, elles sont enormes les paluches chez hasbro, ce qui est à mon avis un défaut recurrent chez eux.
Sans regret, j'ai balancé Wedges antilles à la cave à poil. Car, je ne sais pas pour vous, mais je trouve la poupée de Wedge antilles vrailent trop simple. Le faciès est fade, on dirait un bout de cire sculpter en 5 sec top chrono, et quant aux articulations du corps, on reste sur sa faim. Pas de genoux, ni de cheville, pas de bassin etc... Bref, mon nouveau pilote de X wing est devenu cool!

Quant au casque, on peut le mettre sur la tête, mais la nuque n'est pas couverte, ce qui fait moche. Donc, je le garde tête nue.