prochaine photo de ma vitrine avec de nouvelles attakus

Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :désolé mon ami![]()
prochaine photo de ma vitrine avec de nouvelles attakus
Ha mais je ne parlais pas de rajouter, mais de remplacer les existants soit par l'un, soit par l'autre, soit par un autre meuble dans le genre là !Ben84 a écrit :J'ai pas un cm² de libre pour rajouter un meubleTHX 1138 a écrit :Et avec ce genre de meuble...... ?
ya deja des maquettes au plafondGalaxiestarwars a écrit :tu les attaches au plafond avec un fil de nylon sinon et faisant gaffe de pas te cogner dedans que tu passes
Oué mais faudrai vider un meuble existant pour caTHX 1138 a écrit :Ha mais je ne parlais pas de rajouter, mais de remplacer les existants soit par l'un, soit par l'autre, soit par un autre meuble dans le genre là !Imagine regarder la téloche avec tes bustes dans les niches!
![]()
Si c pour enlever qql bustes je peux faire le trajets moi aussiTHX 1138 a écrit :Ben je descends à Nantes et je viens te filer un coup de main !
Je ne sais pas moi, appelle D&Co...Ben84 a écrit :J'ai pas un cm² de libre pour rajouter un meubleTHX 1138 a écrit :Et avec ce genre de meuble...... ?
si tu veuxTHX 1138 a écrit :Ben je descends à Nantes et je viens te filer un coup de main !
Te donne pas cette peineFell a écrit :Si c pour enlever qql bustes je peux faire le trajets moi aussi![]()
Non ca ira.. en plus je doute qu'elle arrive a pousser les mursRoba Fett 76 a écrit :Je ne sais pas moi, appelle D&Co...![]()
...sans pousser les murs, parfois, c'est surprenant ce qu'elle peut arriver à faire...une réorganisation de ton mobilier pourrait tout changer je pense...mais bon, je ne suis pas chez toi et je ne sais pas ce qu'il y aurait à réorganiser...Ben84 a écrit :si tu veuxTHX 1138 a écrit :Ben je descends à Nantes et je viens te filer un coup de main !![]()
Te donne pas cette peineFell a écrit :Si c pour enlever qql bustes je peux faire le trajets moi aussi![]()
![]()
Non ca ira.. en plus je doute qu'elle arrive a pousser les mursRoba Fett 76 a écrit :Je ne sais pas moi, appelle D&Co...![]()