Ceux qui me connaissent savent déjà que je suis LOVE !
photos : Rebelscum

Modérateur : Staff MIB
et ça me redonne envie de hasbro !Darkmatt Sith Lord a écrit :je sais, mais je préfère la ligne reine des 3 3/4, même si les futurs mighty muggs vont probablement avoir du succès
je trouve ça bien qu'il y ait une diversification des gammes, ça ralentira peut être la cadence des 3 3/4
et moi j'adore !Galaxiestarwars a écrit :boba et Vador![]()
le reste... faut aimer...
les qees ça s'ouvre !Galaxiestarwars a écrit :faut voir ce que ça donne sous blister![]()
et la matière aussi
J'aurais pas dit mieuxDarkmatt Sith Lord a écrit :je sais, mais je préfère la ligne reine des 3 3/4, même si les futurs mighty muggs vont probablement avoir du succès
je trouve ça bien qu'il y ait une diversification des gammes, ça ralentira peut être la cadence des 3 3/4
oui mais ce ne sont pas des portes clés ces star wars ^^cyberluke a écrit :les qees ça s'ouvre !Galaxiestarwars a écrit :faut voir ce que ça donne sous blister![]()
et la matière aussi
il veut un coup de boule lui... des portes clé ! GGRRRRRRRRRRR !Galaxiestarwars a écrit :oui mais ce ne sont pas des portes clés ces star wars ^^cyberluke a écrit :les qees ça s'ouvre !Galaxiestarwars a écrit :faut voir ce que ça donne sous blister![]()
et la matière aussi
c'est clair !Galaxiestarwars a écrit :avec tout tes qees, tu as même pas assé de clés j'en suis sur