Veinard va !darksebious a écrit :Je reviens de chez Lapinou et j'ai mon Ben et ma Leia

J'attends encore et toujours les miens...
Modérateur : Staff MIB
Veinard va !darksebious a écrit :Je reviens de chez Lapinou et j'ai mon Ben et ma Leia
chewee-levelu a écrit :Il est un peu tard pour faire des tofs, mais je m en occupe des que possible ... mon Rob
...c'est un peu tard, mais bon, je n'étais pas chez moi hier, alors bonne vacances à toute la petite famille Levelu !!!chewee-levelu a écrit :avec le vieux benmacfly a écrit :ça y est tu l'as ?? tu reviens de chez Delphine ?chewee-levelu a écrit :Il est un peu tard pour faire des tofs, mais je m en occupe des que possible ... mon Rob
veinardj'attends les tofs avec impatience alors
, les tofs la semaine prochaine, vacances obligent
![]()
![]()
A bientot mes potos
...+1 , pas de news de Lapinou non plus...Hadesenligne a écrit :Veinard va !darksebious a écrit :Je reviens de chez Lapinou et j'ai mon Ben et ma Leia![]()
et dire que je vais encore attendre une semaineRoba Fett 76 a écrit :...+1 , pas de news de Lapinou non plus...Hadesenligne a écrit :Veinard va !darksebious a écrit :Je reviens de chez Lapinou et j'ai mon Ben et ma Leia![]()
Bah non, pas de news de Delphine, alors j'ai pris les devants, je lui ai envoyé un mail, je te tiens au courant mon Fil !!!macfly a écrit :pas de news ?Roba Fett 76 a écrit :...+1 , pas de news de Lapinou non plus...Hadesenligne a écrit : Veinard va !![]()
et dire que je vais encore attendre une semaine
...je ne m'inquiète pas, je fais entièrement confiance à Delphine et Micheldarksebious a écrit :Vous inquiètez pas les gars elle reçoit les autres la semaine prochaine
...ça y est, confirmation de Delphine, ma Leïa slave, mon Obi et mon Yoda on Kybuck Clone Wars sont arrivés à bon port !!!macfly a écrit :ouias elle reçois une 2º vague du vieux Ben lundidarksebious a écrit :Vous inquiètez pas les gars elle reçoit les autres la semaine prochaine