Gamertag X-BOX 360 :
THX 1138 = olivier1138
PM = Janek Sunber
ornicar = ornicar
Chewee = CheweeNico
Modérateur : Staff MIB
Ben faudra que je me le procure pour qu'on puisse jouer ensemble !PM a écrit :Bonjour,
J'ai la xbox 360, et j'ai le xbox-live. C'est terrible mais tu me trouveras sur Call of duty 3 ou 2![]()
je m'ajoute à la liste
THX 1138 = olivier1138
PM = Janek Sunber
Gamertag = pseudo !Jojo08 a écrit :Je possède aussi une X-box 360 depuis peu et je vais surement passer pour un ignare mais c'est quoi le gamertag ?
Ok merci pour l'info mais je ne peux jouer en ligne, ma connection internet est trop faible pour celaTHX 1138 a écrit :Gamertag = pseudo !Jojo08 a écrit :Je possède aussi une X-box 360 depuis peu et je vais surement passer pour un ignare mais c'est quoi le gamertag ?Quand tu commences un jeu, la toute première fois, tu te donnes un nom de joueur, ben tu peux le garder pour jouer en LIVE et il devient ton Gamertag ! Sans avoir la Carte X-BOX LIVE Gold, tu peux au moins te connecter au net pour inscrire tes scores à l'échelle mondiale mais aussi pour les mises à jour de tes jeux !
![]()
J'ai vu tes scores PM !
Je vois que tu as Tomb Raider Legend. Tu as réussi à "avoir" le BOSS de fin ? Et comment surtout ?ornicar a écrit :ben moi c'est "ornicar".... sur 360 wii et PS3 bref facil koi
Moi je l'ai fait sur PC et je ne me souviens pas avoir eu de pb pour battre le boss final, tu peux me rappeler à quoi il ressemble ?THX 1138 a écrit :Je vois que tu as Tomb Raider Legend. Tu as réussi à "avoir" le BOSS de fin ? Et comment surtout ?ornicar a écrit :ben moi c'est "ornicar".... sur 360 wii et PS3 bref facil koi
A ça !Jojo08 a écrit :Moi je l'ai fait sur PC et je ne me souviens pas avoir eu de pb pour battre le boss final, tu peux me rappeler à quoi il ressemble ?THX 1138 a écrit :Je vois que tu as Tomb Raider Legend. Tu as réussi à "avoir" le BOSS de fin ? Et comment surtout ?ornicar a écrit :ben moi c'est "ornicar".... sur 360 wii et PS3 bref facil koi
En fait pour le battre, tu dois le locker et lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il s'éffondre, une fois à terre tu t'approches rapidement de lui et tu verras apparaitre un bouton à l'écran (ça doit être Y sur X-box et il faut être à un endroit précis). Répète cette opération 3 fois et c'est finiTHX 1138 a écrit :A ça !Jojo08 a écrit :Moi je l'ai fait sur PC et je ne me souviens pas avoir eu de pb pour battre le boss final, tu peux me rappeler à quoi il ressemble ?THX 1138 a écrit : Je vois que tu as Tomb Raider Legend. Tu as réussi à "avoir" le BOSS de fin ? Et comment surtout ?