Amamayaya > Elle a un intérêt très limité pour les goodies (sauf le Para BD sur lequel elle craque facilement) et pour la déco nous sommes tous les deux à fond dedans. Pour l'instant on attend d'avoir le financement mais on va repeindre pas mal de pièces ... à part le salon que vous voyez sur la photo parce que la couleur (d'origine) nous plaît énormément et suit bien avec les meubles qu'on veut avoir

Et pour l'agencement de la pièce on fait ça à deux mais je dois avouer qu'elle a eu du mal à accepter d'avoir ma collection dans le séjour ... mais elle m'a déjà dit et ordonné de réserver une pièce pour moi pour en faire un bureau et showroom dans notre future maison (ce qui me réjouit au plus haut point !!)
Patoche > Pour l'instant les couleurs sont toutes celles d'origine qu'on a récupérées avec l'appart' le WE dernier. On va peut être repeindre la chambre en rouge, noir et blanc (photos à venir) et la cuisine on va faire tout blanc sauf un mur en vert pomme. Et sinon oui c'est mon (notre) nouvel appartement sur Lomme .. ce qui me rapproche de Gand