Regrette pas.. imagine toi avec son gigantesque carton essayant de monter dans le traincyberluke a écrit :Je regrette de pas l'avoir pris au CE !

Modérateur : Staff MIB
c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !Ben84 a écrit :Regrette pas.. imagine toi avec son gigantesque carton essayant de monter dans le traincyberluke a écrit :Je regrette de pas l'avoir pris au CE !
cyberluke a écrit :c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !Ben84 a écrit :Regrette pas.. imagine toi avec son gigantesque carton essayant de monter dans le traincyberluke a écrit :Je regrette de pas l'avoir pris au CE !
darkianor a écrit :cyberluke a écrit :c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !Ben84 a écrit : Regrette pas.. imagine toi avec son gigantesque carton essayant de monter dans le train
1250 ex Europe... Et en plus il est numéroté!
darthlord a écrit :darkianor a écrit :cyberluke a écrit : c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !
![]()
![]()
Vraiment ah zut il va me le falloir aussi celui la!!
Et où peut-on voir le numéro ???darkianor a écrit :cyberluke a écrit :c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !Ben84 a écrit : Regrette pas.. imagine toi avec son gigantesque carton essayant de monter dans le train
darkianor a écrit :darthlord a écrit :darkianor a écrit :
![]()
![]()
1250 ex pour l'Europe
1977 ex pour le japon
3030 ex pour les states
840 ex pour l'asia pacific
total 7097 ex.
Un sticker sur la boite avec le nombre d'exemplaires pour chaque continent.Darth Steff-Han a écrit :Et où peut-on voir le numéro ???darkianor a écrit :cyberluke a écrit : c'est clair mais quand même il est beau ce Dio !
Merci
au Celebration Europe ils nous l'ont dit.dranguetprod a écrit :darkianor a écrit :darthlord a écrit :
![]()
![]()
1250 ex pour l'Europe
1977 ex pour le japon
3030 ex pour les states
840 ex pour l'asia pacific
total 7097 ex.
Où as tu trouvé ces chiffres ? 3030 ???![]()
Fell a écrit :3030 = 30 30 = 30 ans de star wars - 30 ans de star wars
C vraiment la 30ème de Koto?darthlord a écrit :Fell a écrit :3030 = 30 30 = 30 ans de star wars - 30 ans de star wars
je dirais 30 ans de star wars + la 30éme realisation de ART FX donc 30 et 30