N'oublie pas le décalage horairedarthlord a écrit :toujours pas de mail![]()

En plus si c demain tu ne seras débiter que dans la soirée et tu ne le verra probablement que mercredi

Modérateur : Staff MIB
N'oublie pas le décalage horairedarthlord a écrit :toujours pas de mail![]()
En effet, au moment de ce post, il n'est que 9h45 en Californie où doit être basé le site SWS. JE pense que l'on peut espérer un mail à partir de 3h demain matin en admettant qu'ils envoient les 1000 ce jourFell a écrit :N'oublie pas le décalage horairedarthlord a écrit :toujours pas de mail![]()
![]()
En plus si c demain tu ne seras débiter que dans la soirée et tu ne le verra probablement que mercredi
TK-842 a écrit :En effet, au moment de ce post, il n'est que 9h45 en Californie où doit être basé le site SWS. JE pense que l'on peut espérer un mail à partir de 3h demain matin en admettant qu'ils envoient les 1000 ce jourFell a écrit :N'oublie pas le décalage horairedarthlord a écrit :toujours pas de mail![]()
![]()
En plus si c demain tu ne seras débiter que dans la soirée et tu ne le verra probablement que mercredi.
TK-842 a écrit :Bizarrement, je suis plutôt zen. Vu que l'on à préco qu'il y a 8 jours et qu'elles sont presque en route. D'habitude, je préco et ça met un an à arriver comme les 12" Sideshow alors là je sui limite pas prêt à la recevoir
blueknight11 a écrit :toujours pas de mail pour moi par contre j'ai bien reçu celui du jour de la commande.
j'espère qu'ils ne se sont pas trompés dans leur stock.
Ca commenceTK-842 a écrit :Pour faire plaisir à TRT, je vous informe que je suis toujours dans l'attente d'un mail de confirmation pour l'envoi de mon colis![]()
Certains membres de RS ont reçu le leur
Ben ouais. Ils nous envoient les cassés parce que c'est plus difficile pour nous de les renvoyerFell a écrit :Ca commenceTK-842 a écrit :Pour faire plaisir à TRT, je vous informe que je suis toujours dans l'attente d'un mail de confirmation pour l'envoi de mon colis![]()
Certains membres de RS ont reçu le leur![]()
Je suppose que les européens seront les derniers servisComme d'hab
TK-842 a écrit :Ben ouais. Ils nous envoient les cassés parce que c'est plus difficile pour nous de les renvoyerFell a écrit :Ca commenceTK-842 a écrit :Pour faire plaisir à TRT, je vous informe que je suis toujours dans l'attente d'un mail de confirmation pour l'envoi de mon colis![]()
Certains membres de RS ont reçu le leur![]()
![]()
Moi non plus mais si ça arrive, je prends l'avion et je leur fait boufferFell a écrit :TK-842 a écrit :Ben ouais. Ils nous envoient les cassés parce que c'est plus difficile pour nous de les renvoyerFell a écrit : Ca commence![]()
![]()
Enfin si j'en reçoit un cassé je crois pas que je vais rire
WééééééééééééééééTRT a écrit :![]()
...et c'est repartit...