...Superbe photo macfly, merci !!!macfly a écrit :
coooooool![]()

Modérateur : Staff MIB
...Superbe photo macfly, merci !!!macfly a écrit :
coooooool![]()
Darth 6ix a écrit :
en ragardant bien la photo, l'usure resemble plus au style de bly en moins grave.
Bonne idée!!!!morback a écrit :Darth 6ix a écrit :
en ragardant bien la photo, l'usure resemble plus au style de bly en moins grave.yep ca a l'air d aller, mais une fois de plus on s eloinge du proto, c est gavant su de tels perso de voir ce genre "d'erreur"
perso, je n'hesiterais, ni a changer la couleur, ni a faire des griffures plus digne du film ...
je ferait un tuto
et j ai le DWS en model
Moi non plus il restera comme il est, au prix ou je l'ai payer pas envie d'y touchermacfly a écrit :je le trouve parfait j'y changerais pas un poil![]()
si j'arrive a l'avoir bien sur![]()
Je ne compte pas toucher au Cody, mais à à un clone Utapau ou à un clone blanc surement...Fell a écrit :Moi non plus il restera comme il est, au prix ou je l'ai payer pas envie d'y touchermacfly a écrit :je le trouve parfait j'y changerais pas un poil![]()
si j'arrive a l'avoir bien sur![]()
...carrément, en plus pas de fdp, elle me le rapportera elle-même en fin d'année à moins que ça ne soient ses parents qui le fassent en allant la voir en septembre...Fell a écrit :![]()
C sur que ça va te couter moins chère que de le prendre via ebay
Bon prix FellFell a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/COMIC-"pffffffu ... iiiiiiiiit !"-GENTLE-GIANT-STAR-WARS-COMMANDER-CODY-BUST_W0QQitemZ260145002348QQihZ016QQcategoryZ73559QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonne affaire, j'ai acheté chez se vendeur!!