VoilaRoba Fett 76 a écrit :...voui, nos musées persos en quelque sorte...Jojo08 a écrit :On a tous le même rêve

Modérateur : Staff MIB
Je suis un peu dans le même cas...Roba Fett 76 a écrit :
Bah la mienne reconnaît la beauté des pièces, mais l'énervement généré par la manque de place croissant l'emporte sur le reste...nous avons un assez grand appart, mais une pièce totalement dédiée à ma collection suffirait à l'appaiser et malheureusement, ça ne sera pas le cas pour l'instant.
Bah moi, c'était déjà fait avant de la connaître, j'ai fait un compromis et j'ai remis dans leurs boîtes quelques pièces qui étaient dans le salon par exemple...mais bon, ranger les 2 Takus (Boba et jango) entre autre, ça fait mal au coeur, alors eux je les ai laissés pour le moment...Hadesenligne a écrit :Je suis un peu dans le même cas...Roba Fett 76 a écrit :
Bah la mienne reconnaît la beauté des pièces, mais l'énervement généré par la manque de place croissant l'emporte sur le reste...nous avons un assez grand appart, mais une pièce totalement dédiée à ma collection suffirait à l'appaiser et malheureusement, ça ne sera pas le cas pour l'instant.
Tant que ca ne sors pas du bureau ca va...
Et comme je vais être obligé de m'étendre un peu...
Roba Fett 76 a écrit :
Bah moi, c'était déjà fait avant de la connaître, j'ai fait un compromis et j'ai remis dans leurs boîtes quelques pièces qui étaient dans le salon par exemple...mais bon, ranger les 2 Takus (Boba et jango) entre autre, ça fait mal au coeur, alors eux je les ai laissés pour le moment...
Bah bon courage pour la négo !!! Je sais l'ampleur de la tâche qui t'attend pour la vivre moi-même...Hadesenligne a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Bah moi, c'était déjà fait avant de la connaître, j'ai fait un compromis et j'ai remis dans leurs boîtes quelques pièces qui étaient dans le salon par exemple...mais bon, ranger les 2 Takus (Boba et jango) entre autre, ça fait mal au coeur, alors eux je les ai laissés pour le moment...![]()
Je comprends bien...
Ca me ferait mal à l'endroit sur lequel je m'assois de remettre ces deux la en boites...
Avec un peu de bol, j'aurais déménagé avant de devoir m'étendre, sinon je vais devoir négocier sec....
Roba Fett 76 a écrit :
Bah bon courage pour la négo !!! Je sais l'ampleur de la tâche qui t'attend pour la vivre moi-même...
Bah, yes, courage !!! Il faut trouver le juste milieu afin que ça ne soit pas à l'origine d'une crise...faire des compromis, ça n'est jamais évident, mais ce serait dommage que notre passion brise un couple quand même !!!Hadesenligne a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Bah bon courage pour la négo !!! Je sais l'ampleur de la tâche qui t'attend pour la vivre moi-même...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes, les premiers essais dans ce domaine n'ont pas été fructueux, mais je l'aurais à l'usure...![]()
Ca n'ira pas jusque la mais c'est bien sur le compromis que je risque de me faire avoir.....Roba Fett 76 a écrit :
Bah, yes, courage !!! Il faut trouver le juste milieu afin que ça ne soit pas à l'origine d'une crise...faire des compromis, ça n'est jamais évident, mais ce serait dommage que notre passion brise un couple quand même !!!
Arf...tu m'étonnes...Hadesenligne a écrit :Ca n'ira pas jusque la mais c'est bien sur le compromis que je risque de me faire avoir.....Roba Fett 76 a écrit :
Bah, yes, courage !!! Il faut trouver le juste milieu afin que ça ne soit pas à l'origine d'une crise...faire des compromis, ça n'est jamais évident, mais ce serait dommage que notre passion brise un couple quand même !!!![]()
![]()
Le prix à payer pour m'étendre risque d'être élevé...