ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Grâce au scan je sais pas mais c'est prévu. On se rend pas bien compte sans la peinture.
- starseb
- POTF2 Green Card
Oula ca va commencer a tomber les protos!
Tres bon debut en tout cas! J'ai hate de voir celle de Plo Koon lol!
En tout cas Palpy avec 18 articulations : ca sens le bon combat de sabre...

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
ça va donner pour les dioramas avec toutes ces articulationsstarseb a écrit :Oula ca va commencer a tomber les protos!![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi les articulations... j'aurais préféré de beaux blisters
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Attention j'ouvre une parenthèse mais j'ai comme l'impression qu'il y a plagia d'avatars là, non...lol
Bon sinon tout à fait d'accord concernant les blister, ça va faire tâche avec les autres, ça reprend en rien l'aspect général des blisters passés et actuels!!!!
En plus le Vador est trop stylisé, j'aurais bien vu ça pour du Playskool!!!
Sinon le nombre d'articulations important, je trouve que ça contribu au réalisme et à la finesse des persos, comme les VOTC (attention, je ne parle pas des multiples poses possibles!!!!)

Bon sinon tout à fait d'accord concernant les blister, ça va faire tâche avec les autres, ça reprend en rien l'aspect général des blisters passés et actuels!!!!
En plus le Vador est trop stylisé, j'aurais bien vu ça pour du Playskool!!!
Sinon le nombre d'articulations important, je trouve que ça contribu au réalisme et à la finesse des persos, comme les VOTC (attention, je ne parle pas des multiples poses possibles!!!!)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sauf pour les blistéreux...ray_park1 a écrit :Sinon le nombre d'articulations important, je trouve que ça contribu au réalisme et à la finesse des persos, comme les VOTC (attention, je ne parle pas des multiples poses possibles!!!!)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben je suis blistéreux et également, je ne profite pas de ces articulations directement (les poses possibles et compagnie)
Mais même en blister, d'aspect général, ça donne un p'tit truc sympa aux figs..Bref j'me comprends lol
Mais même en blister, d'aspect général, ça donne un p'tit truc sympa aux figs..Bref j'me comprends lol
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mouais... moi aussi je te comprends mais ça donne envie d'ouvrir et ça c'est pas bon car ça signifie double achat !ray_park1 a écrit :Ben je suis blistéreux et également, je ne profite pas de ces articulations directement (les poses possibles et compagnie)

-
- POTF2 Green Card
c'est le salacious gang pour l'aMIBersairestarseb a écrit :Moi je dit tout dans ma signature lol!![]()
Ps : pkoi tous ces avatars salacious?
foi de salacious
- JessieJames
- POTF2 Green Card
J'espère que les figurines EpIII ne seront pas une excuse pour nous refourguer encore des reéditions , mais en 18 pts d'articulations....Marre des Solo, Luke et Vador....Bon ok, Vador, on va le revoir dans l'EPIII, donc on va en avoir à nouveau....Mais bon 1 ou 2 pas plus.. 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/