j'ai acheté chez eux un coffre a bijoux pirates des caraibes, mais malheureusement au moment de la commande ils en avaient plus en stock, donc ils m'ont dit qu'ils allaient contacter leur fournisseur, objet livré chez eux ensuite livré chez moi, jusque la très bon contact très bon suivi, excellente transaction jusqu'au moment de l'ouverture du colis, je m'appercoie que la boite est pas top, je sort la boite et je vois qu'elle est cornée et rayée, ensuite les cotés sont décollées ( pas trop grave suffit d'un point de colle), puis j'ouvre la boite et les polystirene sont explosé, donc jusque la j'ai le coeur qui palpite en esperant que le coffre n'est rien, puis je vois qu'il y a des éclats de peinture sur le coffre, je leur envois un petit mail en leur signalant ce qu'il y avait comme probleme malgrès leur bon emballage, mais depuis se jour la aucune réponse a mon mail, donc je suis un peu dessus de leur SAV, c'est leur seul probleme que j'ai eut avec eux, donc un petit bemol
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)