Beaucoup vont finir par penser que le yoda n°13 n'est plus en la possession de "l'ami de TRT"

Modérateur : Staff MIB
tu parle desquels ?Darth Vader a écrit :Ya vraiment pas moyen d'avoir les photos sur le forum ? C'est dingue je trouve![]()
Beaucoup vont finir par penser que le yoda n°13 n'est plus en la possession de "l'ami de TRT"
TRT a écrit :tu parle desquels ?Darth Vader a écrit :Ya vraiment pas moyen d'avoir les photos sur le forum ? C'est dingue je trouve![]()
Car celle à mon pote je l'ai ai envoyer à Regio qui me l'avait demander, c'est celle d'olivier qu'on attends...
Enfin bref apparement ils ont pris contact et voyent ça en privée...tant mieux
Ouep même à 1 an d'intervaledeejems a écrit :que c'est complqué votre histoire j'ai du rater un épisode c'est pas comme les feux de l'amour la on peu en rater et on comprend tjs....
Non mais c'est dingue ca quand meme tu es meme pas concerné, olivier a son mail super !!! Et ca l'avance à quoi ?? on a aucune preuve de quoi que ca soit !!! Si tom pote veut des renseignement il demande, pas besoin de déclencher un conseil de guerre et de lancer des polémiques comme ca, je touve ca vraiment puérile !!TRT a écrit :Vous avez son mail, à vous de prendre contact avec lui et d'en parlez posement, je vois pas à quoi sert ton post làolivier8 a écrit :Et ton copain, tu le connais vraiment?TRT a écrit :Jar Jar c'est qui...?
Connait pas.
Nous n'avons toujours pas de ses nouvelles, il va bien?