je savais pas que lando se déguissait en boushh...

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-81-Lando-b ... dZViewItem
Modérateur : Staff MIB
la voila l' arnaque, tu est tombés dans le panneaux, il n' y a jamais que la figurines de vrai; un bobard sur la bulle et tu ne penses même plus a la carteEric a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou est l'arnaque ?
Le vendeur décrit clairement l'objet mis en vente, ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas.
Après chacun est libre d'enchérir ou pas en toute connaissance de cause ... et chacun de trouver le prix de vente excessif ou pas.
pour une fois je suis peut etre d'accord avec toi...GE0ff440 a écrit :oui, pour moi elle est fausse, aucune trace de l' ancienne colle, la carte est très belle mais la bulle a eux un problème apparement![]()
trop étrange
D' accord avec toi mais crois tu qu' il a reproduit les étoiles qui scintille aussi; je m' explique:jawa.57 a écrit :ben moi ce que j'avais compris sur cette carte, c'est la bulle qui n'est pas d'origine et que la personne qui a "retravaillé" le blister a refait les manque de couleurs donc c'est a dire qu'il y a plus de trace de l'ancienne colle, et que la carte est un peu moin epaisse a cet endroit, donc carte d'origine et figurine d'origine, et bulle repro, c'est mon avis