REcherche forum de collectionnurs de jouets...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
babou545
Clones War
Clones War

01 août 2007 8:16

Salut!

Je fais cette demande car j'etais inscrit sur un autre forum plus generaliste sur les collections de jouets de toute serie et je n'arrive plus a me connecter depuis plusieurs semaines maintenant. Si certaines MIB savent si le forum a change d'adresse, meci de me le dire.

Je ne sais pas si jai le droit de mettre le nom de ce forum... mais c'est pour les collectionneurs de jouet 'collectors'... :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

01 août 2007 10:15

il a été supprimé, car ca tournait plus rond avec les membres, c'est bien dommage car c'etait bien sympa :?

par contre y'a eu un forum similaire, qui a ouvert ses portes et tu retrouvera dessus les membres de collectors :wink:

http://backintoys.forumactif.info/index.htm
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
babou545
Clones War
Clones War

01 août 2007 11:01

Galaxiestarwars a écrit :il a été supprimé, car ca tournait plus rond avec les membres, c'est bien dommage car c'etait bien sympa :?

par contre y'a eu un forum similaire, qui a ouvert ses portes et tu retrouvera dessus les membres de collectors :wink:

http://backintoys.forumactif.info/index.htm
Merci! :D
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2007 13:00

perso j'accorche à Backintoys, j'ai du mal à m'y investir :hu:
Répondre

Revenir à « Recherche »