je me met à ta place breje et aussi a tous ceux qui collectionnent les CW et qui vont rentrer de vacances...Breje Olale a écrit :Bande de veinards ...
je serais vous j'acheterais maintenant sur ebay car aprés ca ne peut qu'etre pire

Modérateur : Staff MIB
je me met à ta place breje et aussi a tous ceux qui collectionnent les CW et qui vont rentrer de vacances...Breje Olale a écrit :Bande de veinards ...
Oh que oui,darthlord a écrit :je me met à ta place breje et aussi a tous ceux qui collectionnent les CW et qui vont rentrer de vacances...Breje Olale a écrit :Bande de veinards ...
je serais vous j'acheterais maintenant sur ebay car aprés ca ne peut qu'etre pire
pas grave trt fedex le livrera chez moi et apres il est bien a la maison maceTRT a écrit :Et ça marche comment avec FEDEX quand on est absent 7-8 jours ?
(ya pas de colis en instance comme avec la poste, donc ils le stock oû dans ces cas là ?)
plus sérieusement, tu a reussi à en commander un ?darkplegius a écrit :pas grave trt fedex le livrera chez moi et apres il est bien a la maison maceTRT a écrit :Et ça marche comment avec FEDEX quand on est absent 7-8 jours ?
(ya pas de colis en instance comme avec la poste, donc ils le stock oû dans ces cas là ?)
Je suis pas sûr que ce genre de société bosse le samedi, donc sûrement vendredi ou lundidranguetprod a écrit :le 2 aout mais à 12h PM aus US, ce sera donc très certainemnet pas avant vendredi voire samedi ici (temps de dispach, arrivée sur site de traitement dans les régions... des fois, c'est ce qui est le plus long), et c'est déjà super...
Pas de risque, j'ai demandé qu'ils lui mettent une bonne cuite avant le décollage. Il va dormir jusqu'à ParisMorouli a écrit :il doit etre assis a cote du mien. J espere que ton Mace n est pas malade en avion au moins, pas envie de recuperer le mien plein de vomis![]()
MRD le comiqueMorouli a écrit :il doit etre assis a cote du mien. J espere que ton Mace n est pas malade en avion au moins, pas envie de recuperer le mien plein de vomis![]()
...non, il y a pire, il peut finir dans un scénario à la "seul au monde"...Lapinourose a écrit :Si y'a bien un avion qui doit pas finir à la "LOST" c'est celui la !!!
juste toi mais pour nous tousBen84 a écrit :Le mien est en route aussi![]()
A votre avis on va avoir droit au douane?