Ils sont super beaux
Coruscant Trooper
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB

toujours rien 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Dark_Chipper
- Episode I

Toujours rien non plus pour ma part
Ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un mail avec le tracking number ou pas ? Parce que, bien qu'annoncé dans le mail d'AFX reçu le 21 Juillet, je n'ai toujours pas reçu ce numéro qui devait m'être communiqué plus tard
Du coup, pas moyen de savoir où çà en est...
Ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un mail avec le tracking number ou pas ? Parce que, bien qu'annoncé dans le mail d'AFX reçu le 21 Juillet, je n'ai toujours pas reçu ce numéro qui devait m'être communiqué plus tard
- makistador
- Episode I

non aucun numero de suiviDark_Chipper a écrit :Toujours rien non plus pour ma part![]()
Ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un mail avec le tracking number ou pas ? Parce que, bien qu'annoncé dans le mail d'AFX reçu le 21 Juillet, je n'ai toujours pas reçu ce numéro qui devait m'être communiqué plus tardDu coup, pas moyen de savoir où çà en est...
pour ma part
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- TRT
- Episode I

idem, mais bon à mon avis on les recevra en fin de semainemakistador a écrit :non aucun numero de suiviDark_Chipper a écrit :Toujours rien non plus pour ma part![]()
Ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un mail avec le tracking number ou pas ? Parce que, bien qu'annoncé dans le mail d'AFX reçu le 21 Juillet, je n'ai toujours pas reçu ce numéro qui devait m'être communiqué plus tardDu coup, pas moyen de savoir où çà en est...
pour ma part
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- asdelove
- POTF2 Green Card

j'ai reçu mon colis ce matin
super content
c'est marrant y plein de personnes qui disent les avoirs reçu depuis plus d'une semaine et ne les ont pas recencé sur le forum ???? pourquoi il ne compte pas les garder suffisament longtemps....
ok je
c'est marrant y plein de personnes qui disent les avoirs reçu depuis plus d'une semaine et ne les ont pas recencé sur le forum ???? pourquoi il ne compte pas les garder suffisament longtemps....
ok je
i'll be back
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

reçu hier ou aujourd'hui… je sais pas quand en fait car je pensais les avoir fait livré à mon travail mais le colis est arrivé à mon domicile… j'ai retrouvé le colis dans le garage, c'est mon beau père qui l'a réceptionné 
et pour répondre à Ben, oui, moi ils se suivent 0573 et 0574
et pour répondre à Ben, oui, moi ils se suivent 0573 et 0574
c'est du flan…
- jedimasterb75
- ROTS

moi je les ai reçu en fin d'apres-midi.
ils sont superbes.
ce sont les numeros : 1381 et 1382.
pour le suivis , je leur ai ecris la semaine dernière et ils m'ont donné mon numéro de suivis que j'ai pu suivre durant cette semaine.
donc en conclusion : tres bon vendeurs !!!!
ils sont superbes.
ce sont les numeros : 1381 et 1382.
pour le suivis , je leur ai ecris la semaine dernière et ils m'ont donné mon numéro de suivis que j'ai pu suivre durant cette semaine.
donc en conclusion : tres bon vendeurs !!!!
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- Dark_Chipper
- Episode I

Reçu un Avis de Passage de La Poste ce jour, mais j'attends également un colis de lapinou, donc sans savoir, je ne sais pas si ce sont ou pas mes clones.
Pour info, vous avez été livrés par La Poste, Chronopost ou autres ?
Pour info, vous avez été livrés par La Poste, Chronopost ou autres ?
- saxvts60
- Episode I

génial ce clone 
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sandtrooper
- SAGA

+1raphael71 a écrit :toujours rien