Non mais ça devrait pas tarderGalaxiestarwars a écrit :et le luke jedi tu l'avais pas pris ?

(j'avais pris Leia Animated à la place

Modérateur : Staff MIB
Non mais ça devrait pas tarderGalaxiestarwars a écrit :et le luke jedi tu l'avais pas pris ?
Moi aussi, je préfère largement en statue !Darth Manu a écrit :PareilTigre Fou a écrit :J'aurais préféré en statue.
Je suis d'accord que les statues c super sympa pcq ça permet d'avoir les perso en entier, malheureusement je trouve que les statues ne sont pas très développer par GG....Au lieu de faire des séries bidons il faudra que GG se concentre sur les statuesYoda- a écrit :Moi aussi, je préfère largement en statue !Darth Manu a écrit :PareilTigre Fou a écrit :J'aurais préféré en statue.
tout de meme niveau statue s'ils etaient un poil plus ordoné il pourrait en sortir autant (le marché etant deja bien pris) mais surtout contenter plus de monde par des choix judicieuxFell a écrit :Je suis d'accord que les statues c super sympa pcq ça permet d'avoir les perso en entier, malheureusement je trouve que les statues ne sont pas très développer par GG....Au lieu de faire des séries bidons il faudra que GG se concentre sur les statuesYoda- a écrit :Moi aussi, je préfère largement en statue !Darth Manu a écrit : Pareil
ATTAKUS les gars, ATTAKUSFell a écrit :Oui c vrai que c assez incroyable de pas encore voir de storm ou de clone en statue
BCP trop chère et très peu de pose me plaiselexikit a écrit :ATTAKUS les gars, ATTAKUSFell a écrit :Oui c vrai que c assez incroyable de pas encore voir de storm ou de clone en statue
oui mais pour faire ce genre de persos en statue, il faut qu'ils changent de socle, parce autant ça me derange pas trop pour DV et pour Darth Maul, autant pour ce genre de personnages ça va faire prout proutYoda- a écrit :Moi aussi, je préfère largement en statue !Darth Manu a écrit :PareilTigre Fou a écrit :J'aurais préféré en statue.
naindejardin a écrit :allez, enfin une "date de sortie"
Admiral Ackbar mini bust – US$50.00
As commander of the Alliance Fleet, Admiral Ackbar led the Rebel capi...
Coming SoonAvailable: 3 / 2008