Snowtrooper Commander Classics Bust – US$30.00
Storming through the icy corridors of Echo Base like a heavily-armed ...
Coming SoonAvailable: 2 / 2008
Modérateur : Staff MIB
pas mal comme idée, en achetant la collection, on pourra se faire un jeu d'echec de taille non raisonnablefreeman a écrit :bof bof
moi non plus j accroche pas, on dirais une piece d un echiquier
je vais attendre de les voirs avant de peut etre en acheter quelques un
naindejardin a écrit :pas mal comme idée, en achetant la collection, on pourra se faire un jeu d'echec de taille non raisonnablefreeman a écrit :bof bof
moi non plus j accroche pas, on dirais une piece d un echiquier
je vais attendre de les voirs avant de peut etre en acheter quelques un
sans être macho, avec un moteur ca peut faire vibro....lexikit a écrit :vraiment, sans bras, le snow ressemble encore plus à une teub !!
+1Napalm a écrit :Je suis persuadé que cette collection sans bras fera un flop.
Perso je trouve ça vraiment moche, dommage qu'ils adpatent pas ses bustes en version normal car ce perso là on la toujours pas
Malheureusement les voies de GG sont impénétrablesfreeman a écrit :+1Napalm a écrit :Je suis persuadé que cette collection sans bras fera un flop.
Perso je trouve ça vraiment moche, dommage qu'ils adpatent pas ses bustes en version normal car ce perso là on la toujours pasc'est claire un mini buste serais parfait
Malheureusement oui, il pense avec leurs porte monnaies et pas avec leurs têtes.naindejardin a écrit :Malheureusement les voies de GG sont impénétrablesfreeman a écrit :+1Napalm a écrit :Je suis persuadé que cette collection sans bras fera un flop.
Perso je trouve ça vraiment moche, dommage qu'ils adpatent pas ses bustes en version normal car ce perso là on la toujours pasc'est claire un mini buste serais parfait
+10000Napalm a écrit :Je suis persuadé que cette collection sans bras fera un flop.
Perso je trouve ça vraiment moche, dommage qu'ils adpatent pas ses bustes en version normal car ce perso là on la toujours pas