Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
J'aurais bien joué pour quelqu'un mais vu que je ne possède ni Bly, ni Cody si je les gagne, je les garde ou peut être que je revendrais Bly s'il ne me plait pas plus que ça (à bon prix bien sur
), celui qui m'intéresse avant tout c'est Cody

- Morouli
- Original Trilogy Collection
copieurmacfly a écrit :pareil pour moi je l'ai dejá le bly alors un ptit echange serait sympa au cas ou je gagne biensur

pour le remboursement de r2dtoys, j ai recu un mail de Dave m expliquant qu il avait fait tous les remboursements. Dans mon cas, vu que j ai une carte bleue a debit différé, quand elle est recréditée c est pareil, je le vois a la fin du mois...
Do or do not, there is no try.
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
moi aussi cody est le plus beau de tousJojo08 a écrit :J'aurais bien joué pour quelqu'un mais vu que je ne possède ni Bly, ni Cody si je les gagne, je les garde ou peut être que je revendrais Bly s'il ne me plait pas plus que ça (à bon prix bien sur), celui qui m'intéresse avant tout c'est Cody

- darthlord
- POTF2 - SOTE
cas.mallet a écrit :moi aussi cody est le plus beau de tousJojo08 a écrit :J'aurais bien joué pour quelqu'un mais vu que je ne possède ni Bly, ni Cody si je les gagne, je les garde ou peut être que je revendrais Bly s'il ne me plait pas plus que ça (à bon prix bien sur), celui qui m'intéresse avant tout c'est Cody
la petite touche holo qui lui donne tout son charme

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
soit ce vendredi, ou plus surement vendredi prochainTRT a écrit :toujours pas de date pour la raffle ?
- macfly
- POTF2 Green Card
Morouli a écrit :copieur :lol:macfly a écrit :pareil pour moi je l'ai dejá le bly alors un ptit echange serait sympa au cas ou je gagne biensur
pour le remboursement de r2dtoys, j ai recu un mail de Dave m expliquant qu il avait fait tous les remboursements. Dans mon cas, vu que j ai une carte bleue a debit différé, quand elle est recréditée c est pareil, je le vois a la fin du mois...

- Aran Unduli
- Animated Figures
J'ai rien à offrir en échange.
Donc je peux que la payer.
Ou offrir mon aide quand vous aurez besoin.
Donc je peux que la payer.
Ou offrir mon aide quand vous aurez besoin.
- macfly
- POTF2 Green Card
The Premier Guild Member raffle for the quantity we held back of the 4 San Diego comic-con exclusives (Commander Cody mini bust, Luna Lovegood mini bust, Glorfindel mini bust and Darth Vader Jumbo Chubby) will begin at the end of next week. An email will be sent out to all GG Premier Guild Members with information at that time.
To make these widely available as possible to Premier Guild Members who weren’t able to attend San Diego comic-con, we are asking that PG Members who took advantage of the Pre-Order for Pick-Up for SDCC not place and entry into the raffle for the same items. Entries for the raffles will be reviewed prior to the selection of the winners. All entries from PG members that had their pre-order for pick up fulfilled at SDCC for the same items will automatically be removed.
Also at this time, we will be holding the Premier Guild raffle of Commander Bly mini bust from the Gentle Giant @ Forbidden Planet Event UK.
Gentle Giant Ltd.

- romathieu
- Animated Figures
Il faut que je regard le forum pour que je pense à regardé mes mail !Snorkies a écrit :la raffle débutera la semaine prochaine . . . je viens de recevoir le mail