Salut à tous,
Je vends quatre superbes dioramas Star Wars de chez Applause. Alors il y a celui qui s'illumine avec Qui-Gon-Jinn et Obi-Wan contre les droides. Cela représente la scène de l'épisode 1 au début du film dans le vaisseau de la fédération du commerce. Il fait 2 kilos et il est en résine.
Le deuxième s'intitule "Duel of the Fates". Il est aussi tiré de l'épisode 1 et représente nos deux Jedi dans le combat final du film contre Darth Maul. Il est aussi en résine.
Le troisième est tiré de l'épisode 4, "Le Guerre des Etoiles". Il représente Han Solo en discussion avec Jabba the Hutt. Il est tiré de la scène du film dans laquelle Jabba discute avec Han avant qu'il ne quitte précipitemment Mos Eisley avec Obi-Wan et Luke Skywalker. Il est en PVC mais est très sympa. Produit très rare.
Le dernier diorama est aussi de chez Applause. Il représente la scène de l'épisode 6, "Le retour du Jedi", le combat entre Luke et son père Dark Vador devant l'empereur Palpatine dans son trône.
Les personnes intéressées peuvent me contacter ici. Je pourrai leur envoyer des photos.
J'attends vos messages.
A plus.
Tof
Alors le 1er de 2 kilos est vendu 200 euros, Duel of the Fates est vendu 125 euros, Clash of the Jedi est vendu 60 et celui avec Jabba est vendu 80.
J'attends vos réponses.
A bientôt.
dioramas applause
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
des photos????????? 

- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !