c'était bien cool toutes ces rencontres !
PS : arrêtez de parler de boissons offertes, tout le monde va débarquer juste pour boire un coup

(t'as oublié le jus d'orange Keldar

Modérateur : Staff MIB
...yes, super nectar d'abricot !!!wildavana a écrit :Super Feedback à Bobavince!
Proders comme neufs, contact hyper sympa et très bon nectar d'abricot
Merci beaucoup
ah c'est vrai, toi aussi t'as bu !Roba Fett 76 a écrit :...yes, super nectar d'abricot !!!wildavana a écrit :Super Feedback à Bobavince!
Merci beaucoup![]()
Merci BBV !!!
Yes, content également d'avoir fait ta connaissance en live BBV, depuis le temps qu'on en parlait de se le boire ce verrebobavince a écrit :ah c'est vrai, toi aussi t'as bu !Roba Fett 76 a écrit :...yes, super nectar d'abricot !!!wildavana a écrit :Super Feedback à Bobavince!
Merci beaucoup![]()
Merci BBV !!!
Je te renvoie le Feedback pour ton paiement ultra rapideJashugan000 a écrit :Feedback plus que positif pour DARKTROOPER qui m'a eu un buste Bly à Londres à prix d'origine! C'est rare![]()
Tout a été parfait. Merci mille fois
merci a toi vincebobavince a écrit :très bon feedback à wildavana et Keldar et tous les autres...![]()
PS : arrêtez de parler de boissons offertes, tout le monde va débarquer juste pour boire un coup![]()
(t'as oublié le jus d'orange Keldar)
regio a écrit :merci a toi vincebobavince a écrit :très bon feedback à wildavana et Keldar et tous les autres...![]()
PS : arrêtez de parler de boissons offertes, tout le monde va débarquer juste pour boire un coup![]()
(t'as oublié le jus d'orange Keldar)
![]()
keldar me le garde au chaud
...de rien mon Fil, j'aurai aimé t'avoir un Cody également...je ne lâche pas l'affaire, je te tiens au courantmacfly a écrit :les feedbacks c'est pas que pour les ventes donc je voudrais remercier Roba fett 76 et Chewee-levelu
qui on reussi a me denicher un Bly pas trop cher
sans eux ça aurait été impossible![]()
voliá quand on parle de l'esprit MIB et de entre-aide entre Mibiens, c'est ça
merci les gars![]()
Je confirme! Vraiment super sympaMara Jade Skywalker 2 a écrit :super feedback a naikopc !! mibien super sympa, la rencontre a été bien agréable, merci encore!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est surement pas le dernierMara Jade Skywalker 2 a écrit :et un attakus de plus...
comme les autresRoba Fett 76 a écrit :Yes, content également d'avoir fait ta connaissance en live BBV, depuis le temps qu'on en parlait de se le boire ce verrebobavince a écrit :ah c'est vrai, toi aussi t'as bu !Roba Fett 76 a écrit : ...yes, super nectar d'abricot !!!![]()
Merci BBV !!!