darthlord a écrit :Sur le site de fedex il me marque point fedex quitté (et ca veut dire...?)
S'il y a personne ils le stockent ou le colis?

Modérateur : Staff MIB
darthlord a écrit :Sur le site de fedex il me marque point fedex quitté (et ca veut dire...?)
tu as réussi à le chopper ?dranguetprod a écrit :pas de douane pour moi non plus. J'ai demandé et la livreuse m'a dit qu'il n'apparaissait pas de contre-remboursement, c'est donc que je n'en aurais pas... Donc ça c'est un bon point.
Sinon, ce mace est magnifique. J'ai pas pu résister à prendre le yoda kybuck (et le roronn) et le mace est arrivé en même temps que ces deux là ce matin... Ca va être une belle journée, vous ne croyez pas ?
T'as reussi à en toucher deux alors. Félicitations.Fell a écrit :Héhéhé moi aussi j'ai reçu mais deux p'tit colis ce matin (j'étais au boulot mais je me tenais informé)
Je viens de déballer mon exemplaire, l'autre reste dans sa boite pour refaire du voyage![]()
Numéro 735![]()
Il est tout simplement superbe même si côté finition ils avaient l'air d'être pressé![]()
Troppppppppppppppppp bo
C sur que j'ai pas compris pq j'ai pu en prendre deux alors que plein de pesonne se sont fait annuler la deuxième commandTK-842 a écrit :T'as reussi à en toucher deux alors. Félicitations. Quand tu penses que lcertains membres RS se sont vus annuler l'une de leur commandeFell a écrit :Héhéhé moi aussi j'ai reçu mais deux p'tit colis ce matin (j'étais au boulot mais je me tenais informé)
Je viens de déballer mon exemplaire, l'autre reste dans sa boite pour refaire du voyage![]()
Numéro 735![]()
Il est tout simplement superbe même si côté finition ils avaient l'air d'être pressé![]()
Troppppppppppppppppp bo