Mais tu devrai mettre plus en valeur ton boba, il boude dans son coin le pauvre

Modérateur : Staff MIB
A y estDarth Manu a écrit :raphael71 a écrit :oui, mon facteur a eu honte de me le donner, il n'y avait meme plus d'angle sur le carton....
mais le contenu n'etais pas trop abimé, mais tout de meme tassé....
mais bon, bon prix d'achat alors je ne vais pas pleurer...
allez siJe pensais recevoir les miens ce matin...
![]()
Cela dit, Thierry n'est acunement responsable de l'état des colis
mais non il est pas moche mon tarkin !!starseb a écrit :Qu'il est moche tarkin lol!![]()
Mais tu devrai mettre plus en valeur ton boba, il boude dans son coin le pauvre
Et encore 2 ne sont pas suffisants...skabacca a écrit :g reçu le mien egalement ! le prob c qu'il demande a etre acaompagné par un autre! et oui toutes ces positions!!
Tu as pas eu la chance d'avoir les Clones ?skabacca a écrit :oui 5 serait le bon nombre! mais évidement je compte pas avec les diff positions de la tete! (qui par ailleur a ete une surprise pour moi)
ah c'est sur qu'il ne faut pas avoir un copain blagueur qui vient chez toi et te demande le n° de série de ton buste, et là forcement tu retournes le buste pour lire le n° et....skabacca a écrit :mais évidement je compte pas avec les diff positions de la tete! (qui par ailleur a ete une surprise pour moi)
...Mace Windu a écrit :ah c'est sur qu'il ne faut pas avoir un copain blagueur qui vient chez toi et te demande le n° de série de ton buste, et là forcement tu retournes le buste pour lire le n° et....skabacca a écrit :mais évidement je compte pas avec les diff positions de la tete! (qui par ailleur a ete une surprise pour moi)
Plus que limite...y'en a passkabacca a écrit :c'est clair que ce buste est fragile et le systeme de fixation est tres limite!