recherche une bonne âme pour me revendre un commander Cody

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

naindejardin
Episode I
Episode I

02 août 2007 20:54

Napalm a écrit :
naindejardin a écrit :
Napalm a écrit :Oula l'impatient, sa c'est un fan, un vrai LOL.(bienvenu au club)
Patiente un peu comme ça tu pourra dépenser le reste de ton argent sur un autre buste. :wink:

c'est ce que me répète ma femme, mais j'ai un mal fou, surtout après avoir vu les dernières photos de ce buste
HAHA mdr, calme toi, moi aussi s'était une drogue mais occupe toi en faisant la poussière sur tes bustes sa calme les esprits :lol2:
C'est clair, c'est une vrai drogue, mais comme tous mes bustes sont sous vitrines, je n'ai même pas de poussière à faire :shock: , il me faut un substitut pour arreter en douceur :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 août 2007 23:18

naindejardin a écrit :
Napalm a écrit :
naindejardin a écrit :
c'est ce que me répète ma femme, mais j'ai un mal fou, surtout après avoir vu les dernières photos de ce buste
HAHA mdr, calme toi, moi aussi s'était une drogue mais occupe toi en faisant la poussière sur tes bustes sa calme les esprits :lol2:
C'est clair, c'est une vrai drogue, mais comme tous mes bustes sont sous vitrines, je n'ai même pas de poussière à faire :shock: , il me faut un substitut pour arreter en douceur :lol:
...ch'sais pas, essaye le chocolat, pour moi, ça marche...et puis c'est bon le chocolat !!! :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 03 août 2007 9:40, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2007 7:03

je peut t'en prendre un sur ebay si tu flip ou n'a pas de compte, y a vraimment pas de danger sur ebay quand tu choisis précieusement tes vendeur, j'ai meme quasi jamais de douane :wink:
i'll be back
naindejardin
Episode I
Episode I

03 août 2007 13:45

asdelove a écrit :je peut t'en prendre un sur ebay si tu flip ou n'a pas de compte, y a vraimment pas de danger sur ebay quand tu choisis précieusement tes vendeur, j'ai meme quasi jamais de douane :wink:
Franchement, je ne dirais pas non.
Dark Achylus
SAGA
SAGA

03 août 2007 14:07

Alors fo que tu me donne les noms des vendeurs a recommender sur ebay :roll:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2007 16:13

en 1er tu regarde les évaluations, mais il faut regardez les dernières ventes, pour voir si il vends des busts régulièrement ou des proders, moi je ne fait quasi que dans la boutique américaines, les particulier j'évite mais y en a des sérieux,
mais si je devais te donner des noms j'en finirais pas :wink:
i'll be back
Répondre

Revenir à « Recherche »