C'est clair, c'est une vrai drogue, mais comme tous mes bustes sont sous vitrines, je n'ai même pas de poussière à faireNapalm a écrit :HAHA mdr, calme toi, moi aussi s'était une drogue mais occupe toi en faisant la poussière sur tes bustes sa calme les espritsnaindejardin a écrit :Napalm a écrit :Oula l'impatient, sa c'est un fan, un vrai LOL.(bienvenu au club)
Patiente un peu comme ça tu pourra dépenser le reste de ton argent sur un autre buste.
c'est ce que me répète ma femme, mais j'ai un mal fou, surtout après avoir vu les dernières photos de ce buste
recherche une bonne âme pour me revendre un commander Cody
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I

- Roba Fett 76
- Vintage

...ch'sais pas, essaye le chocolat, pour moi, ça marche...et puis c'est bon le chocolat !!!naindejardin a écrit :C'est clair, c'est une vrai drogue, mais comme tous mes bustes sont sous vitrines, je n'ai même pas de poussière à faireNapalm a écrit :HAHA mdr, calme toi, moi aussi s'était une drogue mais occupe toi en faisant la poussière sur tes bustes sa calme les espritsnaindejardin a écrit :
c'est ce que me répète ma femme, mais j'ai un mal fou, surtout après avoir vu les dernières photos de ce buste, il me faut un substitut pour arreter en douceur
Dernière modification par Roba Fett 76 le 03 août 2007 9:40, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- naindejardin
- Episode I

Franchement, je ne dirais pas non.asdelove a écrit :je peut t'en prendre un sur ebay si tu flip ou n'a pas de compte, y a vraimment pas de danger sur ebay quand tu choisis précieusement tes vendeur, j'ai meme quasi jamais de douane
- Dark Achylus
- SAGA

Alors fo que tu me donne les noms des vendeurs a recommender sur ebay 
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- asdelove
- POTF2 Green Card

en 1er tu regarde les évaluations, mais il faut regardez les dernières ventes, pour voir si il vends des busts régulièrement ou des proders, moi je ne fait quasi que dans la boutique américaines, les particulier j'évite mais y en a des sérieux,
mais si je devais te donner des noms j'en finirais pas
mais si je devais te donner des noms j'en finirais pas
i'll be back