...pour le chrome on se rend bien compte sur ta photo et encore, je suis sur qu'en vrai il doit être encore plus impressionnant...la pose est géniale aussi !!! Une bien belle pièce que tu as acquise là !!!damspadawan a écrit :Cet Iron Man est pour moi la plus fidèle représentation du perso ! Le chrome est superbe et elle est limitée à 200 ex !
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- damspadawan
- ROTS

En effet en vrai elle est encore mieux !
- Darth Steff-Han
- POTJ

il parait que le chrome à quelques défauts ...damspadawan a écrit :dernières arrivées :
Rien à signaler de ton côté ?
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- THX 1138
- POTF2 Green Card

- THX 1138
- POTF2 Green Card

Voilà ! Des photos plus grandes ! Plus la peine de cliquer !

C'est la fête à IRON-MAN !
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- damspadawan
- ROTS

J'ai un petit défaut sur une épaule mais ça se voit pas trop !Darth Steff-Han a écrit :il parait que le chrome à quelques défauts ...damspadawan a écrit :dernières arrivées :
Rien à signaler de ton côté ?
- damspadawan
- ROTS

- THX 1138
- POTF2 Green Card

J'suis super déçu du rendu de mes photos. On est loin de l'effet qu'a la peinture en vrai. Un rouge et jaune brillants, légèrement laqués. Il est comme sur la photo officielle de chez Hard Hero. Mais je suis un amateur en ce qui concerne la photo ! 
- damspadawan
- ROTS

Sur la dernière tu as utilisé le Flash ? car là on voit meux l'effet laqué !THX 1138 a écrit :J'suis super déçu du rendu de mes photos. On est loin de l'effet qu'a la peinture en vrai. Un rouge et jaune brillants, légèrement laqués. Il est comme sur la photo officielle de chez Hard Hero. Mais je suis un amateur en ce qui concerne la photo !
- Galaxiestarwars
- Vintage

DVD collector double King Kong en digipack 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ouais !damspadawan a écrit :Sur la dernière tu as utilisé le Flash ? car là on voit meux l'effet laqué !THX 1138 a écrit :J'suis super déçu du rendu de mes photos. On est loin de l'effet qu'a la peinture en vrai. Un rouge et jaune brillants, légèrement laqués. Il est comme sur la photo officielle de chez Hard Hero. Mais je suis un amateur en ce qui concerne la photo !
J'adore ton dio Captain America vs Crâne Rouge !
- damspadawan
- ROTS

Un ami a la PF et elle est superbe aussi ! J'ai précommandé la nouvelle de chez Bowen, elle va être pas mal aussi !THX 1138 a écrit :Ouais !damspadawan a écrit :Sur la dernière tu as utilisé le Flash ? car là on voit meux l'effet laqué !THX 1138 a écrit :J'suis super déçu du rendu de mes photos. On est loin de l'effet qu'a la peinture en vrai. Un rouge et jaune brillants, légèrement laqués. Il est comme sur la photo officielle de chez Hard Hero. Mais je suis un amateur en ce qui concerne la photo !C'est pris au flash. Et effectivement, on devine l'effet de la peinture !
J'adore ton dio Captain America vs Crâne Rouge !Je pense plus me prendre le Cap PF Sideshow.
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ouais, je l'ai vu, et j'adore. Mais je vais attendre un peu. Pourquoi pas au FACTS s'il est sorti d'ici là !damspadawan a écrit : Un ami a la PF et elle est superbe aussi ! J'ai précommandé la nouvelle de chez Bowen, elle va être pas mal aussi !
(j'en ai des choses à acheter au FACTS moi.....